Répondu

Problème avec l’app proximus tv


Bonjour, je suis nouvelle cliente chez proximus et je aimerais bien utiliser l’app proximus tv mais n’arrive pas à me connecter.
Je besoin d’aide svp!!!
merci
icon

Meilleure réponse par RomainM 2 February 2018, 14:52

Afficher l'original

8 commentaires

Badge +4
pourriez-vous décrire ce qui ne vas pas exactement? avez-vous un message d'erreur ou autre?
Je complète la page avec mon nom d’utilisateur et mot de passe.
Après il y a la page chargement et ça revient à la première page.
Je n’arrive pas à rentrer dans l’application.
Badge +4
problème connu chez proximus. voyez pour repassé par my proximus pour venir sur le forum afin que les collaborateur puissent vous répondre rapidement ou completer votre num client dans votre profil.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour jessikakley,

Pouvez-vous essayer à nouveau ? J'ai corrigé le problème dans votre profil TV.
BonSoir j’ai le même problème je n’ai pas accès à Proximus Tv cela revient à l’ecran D’accueil quand je veux me connecter
Avec l’application my Proximus pas de soucis par contre.

Client : 60*******
Bonjour jessikakley,

Pouvez-vous essayer à nouveau ? J'ai corrigé le problème dans votre profil TV.[/quot[quote=RomainM]Bonjour jessikakley,

Pouvez-vous essayer à nouveau ? J'ai corrigé le problème dans votre profil TV.


Ça marche maintenant!
Merci beaucoup ..
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Sterozz,

Attention à votre numéro de client, il ne faut pas l'afficher en publique ;)

Votre souci est différent sinon ca ne fonctionnerait pas non plus avec l'app.

Pourriez-vous me donner plus de détails ? C'est donc bien sur un ordinateur que vous avez ce souci ? Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
Badge +4
le numéro client ne reste qu'un numéro comme un autre si il n'est pas possible de le relié à d'autre coordonnée, sauf su proximus étais piraté ou que vous ne soyez gangréner par un mauvais agent. 😉

Commenter