Question

Problème avec l app proximus tv


Bonsoir,
J'ai également un problème pour me connecter sur ma tablette depuis la mise à jour. J'ai déjà désinstallé l'application et réinstaller mais cela ne fonctionne toujours pas.
Merci d'avance pour votre aide.

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour BelienB,

Pourriez-vous réessayer svp et au besoin réinstaller l'application, je viens d'apporter une modification dans nos systèmes.

Merci, David
Bonjour David,
J'ai désinstallé et réinstallé l'application plusieurs fois sur ma tablette sans succès. A chaque fois, il m'indique que le login n'est pas valide alors que c'est bien celui de myproximus. Bon dimanche!
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour BelienB,



Pourriez-vous me confirmer que le compte que vous utilisez est le même qu'ici sur le forum ?
Pourriez-vous aussi faire le test sur https://www.proximustv.be/fr svp ?
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
j'ai aussi le même problème, "Oups, une erreur s'est produite..."
Pourriez-vous faire en sorte que l'application fonctionne svp?
Merci d'avance,
Bàv,
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour BBaiwir,

votre numéro de ligne est-il bien le 04286***4?

Si oui, Proximus TV application n'est pas présente dans le pack mais je peux l'ajouter.

Etienne
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, merci pour votre réponse.
Si ce service est gratuit, pourquoi pas.
Merci d’avance.
Bàv.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour BBaiwir,

C'est tout à fait gratuit. Je viens de faire le nécessaire. D'ici normalement 24h cela devrait être en ordre.

NicolasF.
Bonsoir,
Je rencontre un problème avec l'application proximus TV le message d'erreur étant
Oups une erreur est survenue
Et impossible d'accéder a l'application pouvez-vous me rendre service SVP
Niveau d'utilisateur 5
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Eliguy,

Pouvez-vous me communiquer votre login My Proximus en privé svp ?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour,

J'ai également un message récurrent lorsque je me connecte à l'application ProximusTV: "Oups, une erreur est survenue". Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre svp?

Merci d'avance,
Idem pour moi....
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Alexz,

Vous pouvez essayer cette procédure :

https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/un-souci-avec-la-nouvelle-app-sur-ios-et-en-4g-suivez-ce-guide-47064

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