Question

Problème avec l app TV Proximus sur wifi TANGO au Luxembourg


Bonjour j'ai un problème avec l'App TV partout. En Belgique elle fonctionne parfaitement mais des que je passe sur le wifi de ma box TANGO au Luxembourg je ne peut rien regarder ... l'App se lance j'ai accès au guide et les fonctions de gestion de pxm TV mais des que je veux voir un média en broadcast ou en pvr la lecture se met en attente et fini par m'afficher un message d'erreur 'lecture impossible' help me

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Krystofman,

Il y a un souci actuellement avec le Luxembourg et l'app TV partout comme reporté sur ce poste :

https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/tv-partout-en-4g-46807/index1.html#post621087

Nous faisons le maximum pour régler le souci le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour les désagréments.

NicolasF
Heu ... Merci NicolasF pour cette info ... Par contre il y a un mois que je tente de le faire donc pour moi ce n' est pas 'actuellement' ... Et le lien que tu me donne reporte un problème avec le réseau 4g hors moi en 4g tout fonctionne très bien c est des que je veux profiter de la CX TANGO en wifi que ça fonctionne pas ... Cela dit réglez ce problème puisqu'on vous le remonte et ainsi tout sera parfait ... Et sinon dites que ça marche pas où marchera jamais comme ça on est fixé et on opte pour des alternatives ... Mais par pitié soyez (PROXIMUS) honnête et franc dans vos réponse et ne nous laissez pas dans l'expectative en permanence ... Merci d'avance ...
Et encore une fois faut pas s'excuser faut faire en sorte de régler le problème ... Ce message est destiné a la gestion supérieure ? et ne te vise pas evidement
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Krystofman,

Je voulais dire 'actuellement' dans le sens que c'est encore en cours 🙂 Nous faisons le maximum pour être le plus transparent possible et je vous garantis que le but est que cela fonctionne bien entendu.

NicolasF
Cela dit tu n'as pas de due date ... Donc je suis dans l'expectative ... Comme un gros Hon avec mon appli inutilisable ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Krystofman, le soucis a déjà été remonté et est en investiguation au niveau du service concerné. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous une fois leurs conclusions connues. Bonne soirée, Jean-Luc.
Merci NicolasF et Jean Luc S. ☺️
Bon rien aujourd'hui ... Nous verrons d'ici la fin de journée ... ?

Commenter