Répondu

Problème avec TV Partout


Bonjour,
ci-joint copie d'écran de mon problème sou Windows 10 Pro, il m'est impossible de recevoir tv partout sur mon pc, Alor que j'y suis abonner depuis plusieurs années.
Merci de pouvoir solutionner mon problème si cela est possible.
Cordialement.
icon

Meilleure réponse par maryline J 23 February 2016, 20:06

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Voir ce lien : Cliquez ici

Et ce post: Cliquez ici

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Il faudrait confirmation d'un membre du support mais je pense que sur Windows 10 (PC) ça ne fonctionne pas.
Au vu de l'erreur, ça mentionne les DRM (Digital Right Management), je sais que ce type d'erreur arrive sur un équipement rooté (en général ce message arrive sous Android)
DRM, c'est pour faire simple, une protection contre l'enregistrement des vidéos sur l'appareil même (ici sur le PC). Et ce afin d'éviter le piratage.

J'imagine qu'ici, l'application se bloque sur PC car les DRM ne sont pas validés.
Même si je ne doute pas de votre bonne foi, c'est je pense que c'est ce qui bloque ici, c'est une précaution.
Merci de vos réponces,que faire pour modifier cela pour que ca fonctionne,car je n'enregistre rien sur mon pc
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Si j'en crois les Post sur qu'il y a dans les liens donné par Euronamur, il faut passer par le navigateur internet et non pas via l'application.
Si je ne me trompe pas, vous passez par l'application "TV Partout" qui se trouve sur le Windows Store ?

Sinon, l'erreur peut survenir du navigateur que vous utilisez, comme indiqué sur cette page ça ne fonctionne qu'avec Firefox ou Safari (Edge étant l'IE de Windows 10)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Juste pour info, je viens de testé également et il y actuellement bien un souci avec Proximus Tv sur Window 10 peut importe le navigateur.
Sur Win8.1 pas de problème par contre.

PS: J’espère qu'il vont enfin vire ce Silverlight qui sert à rien.
Dommage, car en attendent Proximus encaisse l'abonnement tout les mois pour qlque chose que l'on ne sais plus recevoir sur Win 10, Hont:@eux !
Problème solutionné.
Sur le Windows Store, il y à une application ( ProximusTV ) a installer sur le pc Windows 10, elle est indépendante des navigateurs, Et CA FONCTIONNE Nikel ,Oufff:D
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Chez moi cela fonctionne très bien.
😳
Je viens de commencer sur ce forum mais lorsque je vois une réponse aussi nulle, je me demande ce que tu fous ici !
Plus de 15 ans que je travaille dans l'informatique et que je parcours occasionellement des forums !
A chaque fois, il y a toujours quelqu'un qui se croit supérieur au autres en rabaisant les gens avec des citations à la con dans le genre de celle que t'as mise dans ton Post !
En plus d'être désobligeant et grossier, tu utilises le mot "cerveau" ... malheureusement, t'en est bien dépourvu !
Badge +4
Mike, je suppose que vous prenez la citation de Euronamur? parce que vous posté sans queue ni tête sur un sujet vieux d'un ans.

De plus l'âges est totalement neutre ici, vous ne savez donc pas si la personne est plus agée ou non. Si il faillait confronté vos idées a celle de Gilbert, il se peut que cela soit vous qui n'ayez de cerveau. chacun est maitre dans sa matière et les connaissances qui sont portée sur le forum par des clients de tout bord sont acquis, pour certains, sur le tas a la lecture du forum.

Donc si vous avez des connaissance suppérieur a tous, merci de les faire partager afin de faire croitre notre savoir et nous rendre moins idiot.
Tapedur...oui je suis nouveau et non, je n'ignore pas que ce post date de un an ! C'est pour dire la fréquence des réponses. ..
D'autre-part, il est clair que si je réagis ainsi, c'est que lorsque l'on se prétend être un génie, que l'on se porte le titre de "guru" (je me marre) et bien, la moindre des choses est d'eviter d'insulter des personnes venant chercher une assistance.

Personnellement, je sais que j'ai un cerveau mais visiblement, il est naturel ..ici, de critiquer les autres participants à des forums de discussion !

Contrairement à d'autres personnes, je neme targue pas de tout savoir...
Badge +4
Si vous prenez l'insulte personnellement c'est votre affaire, mais comme c'est une signature et une citation par dessus, cela ne vous concerne pas spécifiquement.

Si la citation vous a touchée, c'est qu'elle devait, hélas, vous concerné. C'est aussi une manière de réfléchir.
les grade du guru et autre ne sont la que pour illustrer le nombre de post de la personne.

Faut-il pour autant tout prendre au pied de la lettre?
Ne serait-il pas plus judicieux de poser directement votre question dans la rubrique adéquate afin que la communauté puissent vous aidez si vous n'avez pas trouvé de réponse?
À lire votre réponse, je me rends compte que vous n'avez rien compris .

Encore une fois, je ne me suis pas senti personnellement visé.

Par contre, votre réponse est une invective.

Sachez que lorsque l'on participe à un forum de discussion, il y a des règles à respecter.

La première, C'est la politesse et visiblement, c'est quelque chose qui vous fait cruellement défaut !

La deuxième, on ne se permet pas d' insulter une personne qui vient sur un forum pour y trouver une réponse. ..

La troisième, lorsque l'on fait le malin en balançant des citations, vaut mieux éviter les phrases idiotes et désobligeantes !

Et enfin, ce sue je reproche souvent sur certains forum , C'est le manque de connaissances de ceux qui s'estiment supérieurs aux autres !

Moi cela fait près de 20 ans que je suis dans le milieu de l'informatique et des télécommunications. ..raison pour laquelle je sais qu'on apprends tous les jours de tout le monde ....même d'un technicien de surface !

La dessus, je recherchais une réponse sur un problème proximus mais ce n'est pas ici que j'ai trouvé la réponse Et, cela ne m'étonne pas.

Alors lisez bien ce message mais inutile de répondre. ..ce serait du temps perdu.

Commenter