Question

Problème chaîne tv


Depuis plusieurs jours j'ai des chaînes que je ne peux plus regarder notamment tf1 car j'ai des parasites uniquement sur le son , bruit aigu et donc aucun dialogue , et impossible de voir cette chaîne. Sinon côté image aucun soucis , pouvez vous m'aider ?

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Maximesalya,

Après vérifications sur votre ligne, je vois que tout est parfait sur celle-ci. Pourriez-vous me dire si vous avez les soucis sur un seul ou sur plusieurs décodeurs? Merci.

NicolasF
Nous n'avons qu'un seul décodeur donc je ne sais pas vérifier malheureusement.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
J'ai coupé le signal Proximus TV sur votre décodeur. Voulez-vous bien vérifier si vous voyez du changement ?
Malheureusement aucun changement 😞 , on a eu une coupure d'Internet quelques minutes mais toujours pas de changement niveau du son de tf1
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
C'est bien au niveau du décodeur n'est-ce pas et pas sur l'application ?
Oui c'est bien au niveau du décodeur.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Est-ce que le câble HDMI a été vérifié ? Débranchez-le et rebranchez-le. Essayez-en un autre aussi si vous en avez la possibilité.
Oui Nous avons mis un autre câble pour essayer, rien ne change.
Bonjour,
Cela n'a probablement rien à voir avec votre problème, mais il y a qq temps, on n'avait soudainement plus de son sur TF1 entre autres. Raison: On avait mis l'audio sur dolby AC3 au lieu de stereo. Dans: Menu: Paramètres : Système : Audio.
Pardonnez-moi si je vous fais perdre votre temps.
BàV
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Oui juste !

Bonne idée 🙂 d'habitude on vérifie ce paramètres quand il n'y a plus de son du tout mais bon c'est une piste à explorer oui
Nous avons vérifié également toujours rien.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Maximesalya,

Nous allons échanger votre décodeur.

Pourriez-vous nous envoyer un message privé avec la référence du point UPS qui vous convient et un numéro de GSM.

Pour le Point UPS: https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL (La référence)

Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

Commenter