Répondu

Problème connexion proximus tv


Bonjour je n'arrive pas à me connecter à l'application proximus tv et pourtant j'ai dans mon pack la tv partout. En me connectant sur l'application on me marque que mon compte ne me donne pas accès à la tv partout.
Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Vincent_PXS 9 December 2017, 11:35

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Cindy,

Tout est en ordre maintenant. N'hésitez pas à tester à nouveau.
Bonjour,
Meme problème chez moi..
Que faire?
Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Geodf,

Je constate qu'une demande est actuellement en cours pour la modification de votre pack. Pourriez-vous donc me confirmer que tout est actuellement en ordre concernant l'activation de votre nouveau pack afin que je puisse alors faire le nécessaire pour la clôture de votre demande dans notre système. Une fois la clôture de votre demande effectuée, vous serez à nouveau en mesure de pouvoir accéder à votre application Proximus TV.

D'avance merci.
Bonjour,
Oui tout est actif, avec quelques details à régler, notamment les forfaits mobiles qui devraient être illimités.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Parfait.

Nos équipes vont faire la mise à jour de la demande. Ceci règlera autant le souci de l'application Proximus TV que celle de vos mobiles car le pack sera enfin active administrativement pour les plan tarifaires GSM.
Ok,
Attendons...
pour info, ce changement a été effectué le 23/11 et nous sommes le 13/12 (3semaines déjà).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Geodf,

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre dossier. Un dossier est actuellement en cours, votre situation sera donc régularisées dans les meilleurs délais. Je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée

Commenter