Question

Problème film gratuit


Jusqu'il y a peu, je suis certain que le film gratuit pouvait être loué n'importe où dans le catalogue à la demande. Mais depuis qu'on reçoit un pop-up pour nous signaler ce film gratuit disponible, il faut absolument en choisir un dans la liste film cadeau. En effet, je vois à l'instant que 6euro m'ont été facturé :(

Cher Proximus, ne serait-il pas plus honnête d'avertir les gens de ce changement? J'ai appelé 3 fois le 0800, aucun opérateur ne semble informé de cette finesse et pourtant je suis CERTAIN avoir loué mes films gratuots dans les nouveautés juque le mois passé !!!

Quelqu'un peut-il confirmer?

5 commentaires

A partir du 28/07/2017 Proximus sait techniquement faire la différence entre les film cadeaux 'blockbuster' et les films cadeaux fait en échangeant des points premium p.e. Avant il y avait un problème technique dont les clients ont pu profiter pour regarder tous les films avec leur 'crédit blockbuster gratuit'. Maintenant les crédits blockbusters sont effectivement limités à un mois et une catégorie. On peut vérifier sur le décodeur.
Enfin quelqu'un qui m'a compris 🙂 Merci pour votre réponse, c'est plus clair maintenant. C'est quand même grave que les opérateurs de proximus ne savent pas donner ce genre de réponse...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Enfin quelqu'un qui m'a compris 🙂 Merci pour votre réponse, c'est plus clair maintenant. C'est quand même grave que les opérateurs de proximus ne savent pas donner ce genre de réponse...

Ben moi, j'ai loué hier soir "Rogue One, A Star War Story", film pourtant HORS "film cadeau"... et il est quand même indiqué "0,00 €" quand je vais voir sur mon déco dans "paramètres > mon compte > films VOD loués", et je vois que je suis ensuite passé de "3 à 2 films cadeaux".
@brebis: probablement vous n'avez pas regardé tous vos anciens films 'gratuits/blockbusters' et comme Proximus n'enlevait pas ces crédits et qu'on ne pouvait pas faire la différence entre les VOD et les blockbusters, il vous reste ces crédits et vous pouvez toujours les utiliser pour d'autres films. A partir d'août tout a changé. Vous verrez une date 'd'expiration' pour le blockbuster de ce mois-ci. 31/08/2017. De même pour les blockbusters à venir.
Profitez de vos anciens crédits, tant que vous le pouvez. 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Puma76, le film gratuit par mois dans un pack Familus ou Tuttimus n'est disponible que dans le catalogue Blockbuster ou actuellement "Mon film cadeau". Tout autre film est donc facturé. Vous pouvez donc vous rendre dans la partie "A la demande" de votre Proximus TV et ensuite "Film" et "Mon film cadeau". Bonne journée, JessicaR

Commenter