Question

Problème localisation Proximus TV partout


Bonjour,

Depuis la mise à jour, l'application Proximus TV me demande l'autorisation de localisation (3 ou 4G). Mon iPhone est correctement configuré, les autorisation de localisation sont actives.
L'application me demande l'autorisation de me localiser, j'appuie sur "autoriser" et...désepéremment rien ne se passe...impossible de visionner le programme, l'écran reste figé sur la demande d'autorisation.

Que se passe-t-il ?

Merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

A tester: Un souci avec la nouvelle app sur iOS, et en 4G ? Suivez ce guide 😉

@+ Gilbert 😎
Parfait, merci beaucoup. Cela fonctionne.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Parfait, merci beaucoup. Cela fonctionne.

Bien à vous


Au plaisir....👍🏼 👍🏼 👍🏼

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait Ben Rem

merci pour votre retour.

Etienne

Commenter