Répondu

Problème proximus tv ds le hainaut dimanche passé en soiré


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Comme bcp d'hennuyers, j'ai été privé de télé dimanche passé en soirée.

Comme au début du mois de janvier, j'espérais un geste commercial de la part de proximus.

A cet effet, j'ai téléphoné au call center lundi matin et ils m'ont répondu qu'ils étaient au courant du probleme mais qu'apres vérification auprès de sa supérieure hiérarchique il fallait retéléphoner le lendemain. je n'ai pas eu le temps de téléphoner hier mais je l'ai fait aujourd'hui et la personne m'a dit qu'il n'y avait pas eu de probleme sur ma ligne dimanche soir car il n'avait pas recu de rapport du service technique et que si c'etait le cas, j'atais un cas isolé ? ? ? bizarre car ce fait a été relaté dans tous les journaux du pays et concerné la région de mons/la louviere/ charleroi ! le 1er coup de fil me dit etre au courant et de rappeler, le 2eme insinue presque que je mens ou que j'inventet ! faudrait vous mettre d'accord ! j'essaie de trouver un formulaire de contact sur le site pour introduire une plainte mais je en trouve rien ! j'ai juste touvé le chat...ou on me répond de téléphoner au 0800...mais bon si je trombe encore sur une personne aussi "aimable" que aujourd'hui, comprenez que je ne le fasse pas !

Ma question est donc simple : est-ce que les personnes lésées (comme moi et bon nombre de hennuyers) allons recevoir un geste commercial de la part de proximus ou pas ?

d'avance, je vous remercie !
icon

Meilleure réponse par AbdullahK 16 February 2018, 12:04

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour alex_kid,

Avant tout, veuillez nous excuser pour la réponse tardive à votre message et pour les désagréments que vous avez eus.

En guise de compensation, nous pouvons vous octroyer 3 VOD gratuites que vous pourrez voir prochainement sur Proximus TV.

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
un tout grand merci !
cela signifie 3 films a choisir ds le catalogue ?

je suppose que je le verrai lorsque j'allumerai mon décodeur ce soir ?
cb de tmps ceux- seront disponibles ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,
J'ai été dans la même situation.
J'attends toujours le sms me disant que le problème technique était levé !!!🙁
C'est bien de proposer un service mais alors il faut l'appliquer.
J'espère également une compensation de votre part.

😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Oui ! Vous pourrez voir 3 crédits disponibles pour louer des films dans le catalogue à la demande via : paramètres > mon compte > films VOD ! Bav. Nick
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
après vérification, j'ai tjs mon film video gratuite a la demande du mois que je n'ai pas encore pris...mais je n'ai pas les 3 crédits de filmes VOD.

Pourriez-vous me les rajouter, svp.

d'avance, merci !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Guido, merci de vérifier l'ajustement fait au niveau de vos credits VOD (location de films) au titre de geste commercial. Bav. Nick
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Hmm les crédits sont pourtant bien visibles de notre côté ! Est-ce que vous pouvez nous indiquer un numéro de contact en message privé afin que nous vous planifions un rappel par nos équipes techniques, une synchronisation à distance au niveau du décodeur est surement nécessaire.



Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Nick
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Merci, crédit bien visible.
Guido
😉

Commenter