Question

problème télé/ internet/ téléphone


Bonjour,

Depuis 3-4 jours je rencontre pas mal de problèmes avec l'ensemble de mon installation proximus.
Premièrement, plus de téléphone, un gros bruit dans le combiné.
Ensuite internet rame, et particulièrement en soirée.
La télé plante toutes les 3/4 minutes, l'image est saccadée.

Mais sur myproximus, dans support: il est écrit qu'il y a un RDV pour réparation, à la date: Dès que SLA sera respecté.

Pouvez vous m'en dire plus?

Bonne soirée à tous!

5 commentaires

Badge +4
Le service-level agreement (SLA) est un document qui définit la qualité de service requise entre un prestataire et un client. (wikipedia)

Service Level Agreement (SLA) : une première européenne dans le secteur des télécoms mobiles. Un SLA est un contrat conclu par Proximus avec des entreprises, permettant à celles-ci d’évaluer de manière objective la qualité des services prestés. http://www.astel.be/Proximus-lance-de-nouveaux-services-aux-entreprises_1450

pour la suite seul les collaborateur pourront en dire plus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Nath,

Après analyse de votre ligne, je constate que celle-ci se comporte effectivement de manière anormale. Un rendez-vous technicien est prévu ce jour entre 8h et 16h30. J'espère que celui-ci vous portera satisfaction.

Cordialement,

Vincent

L'équipe Proximus
Badge +4
@vincent Pour le SLA, une explication?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Tapedur,

Les clients avec un abonnement business bénéficient d'un contrat SLA ou SAMEDAY comme on l'appelle chez nous :)

Ce contrat promet à nos clients une intervention terrain (si nécéssaire) le jour même de son appel vers nos services, si l'appel a été effectué avant 17h en semaine et le samedi aussi si il nous appelle avant 13h. Si le client nous appelle après ces heures, l'intervention a lieu le l'endemain.

Cela correspond donc bien à la définition que nous donne ce bon vieux Wikipedia.

Bonne journée !

Daniel
Badge +4
des que le SLA sera respecté, cela voudrait donc dire que l'intervention a lieu le lendemain?

Commenter