Probléme TV


Bonjour , avec ma télécommande, je ne sais plus changer les chaînes télé . Pour signaler le problème à proximum, c'est impossible vraiment un service pitoyable.

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Philippe, est-ce que vous avez des soucis avec les autres touches ou pas? Pouvez-vous changer le son par exemple?

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Philippe,

Question, à première vue idiote: avez-vous pensé à remplacer les batteries?

Bàv
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Philippe,

Question, à première vue idiote: avez-vous pensé à remplacer les batteries?

Bàv


Pas du tout idiote comme question, loin de la !
Dans mon cas il mais arrivé encore il y a quelques semaines de ne plus pouvoir utilisé certaines touches !
Effectivement il me suffit de changé les piles !
Oui je peu changer le son
Bonjour Philippe, est-ce que vous avez des soucis avec les autres touches ou pas? Pouvez-vous changer le son par exemple?

NicolasF.
oui je peu changer le son
Bonjour Philippe, est-ce que vous avez des soucis avec les autres touches ou pas? Pouvez-vous changer le son par exemple?

NicolasF.
oui je peu changer le son
peux
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Philippe.loneux, avez-vous aussi, comme demandé plus haut par nos camarades, changé les piles?

NicolasF.
oui
En plus impossible de joindre un service proximus , vraiment un service de qualité.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Philippe,

Avez-vous également réinitialisé la télécommande comme indiqué sur ce lien?

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_reset_rc/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-telecommande.html

Si malgré cela ça ne va toujours pas il faudra échanger la télécommande.

NicolasF.
Super maintenant tout fonctionne sauf le son pfff
Vraiment un service lamentable un technicien pourrait bouger son cul et venir réparer, car moi je paye pour que ca fonctionne . Cela fait un mois que je suis chez proximum et c'est déjà un mois de trop . Comment faut il faire pour avoir un technicien qui vienne réparer avant les 6 prochains moi pfff.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Philippe, la télécommande est universelle, ce qui signifie qu'il faut la programmer (ou reprogrammer après une ré-initialisation) pour pouvoir piloter le son de votre TV comme expliqué sur le lien suivant :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/support/television/installer-le-materiel-tv/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html

Bien à vous,

Jean-Luc
Ce que j' ai fait et ca ne fonctionne pas donc envoyer un technicien parce que tant que ca ne fonctionnera pas, je ne payerais pas .
Je me réjouis d'être à la fin de mon abonnement pour changer d'opérateur.
Enfin sa fonctionne
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Heureux d'entendre que tout est en ordre.

Bien à vous,

Bonne soirée,

Jean-Luc

Commenter