Question

Proximus Tgv partout ne fonctionne plus bien


Niveau d'utilisateur 1
Ça recommence ! L'application Proximus Tv partout ne fonctionne plus normalement depuis 1 semaine sur les chaînes rtltvi et rtbf. Après 2 min le son se coupe et impossible de faire fonctionner même en arrêtant et recommençant alors que TF1 n'a pas de problème

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Marie,

Est ce que l'application a déjà été réinstallée ?

Aurélien
Niveau d'utilisateur 1
Oui je viens de le faire et meme résultat
Niveau d'utilisateur 1
Je regarde tv partout sur mon iPad et tel pareil pour les 2 son bloqué apres 1 à 2 min
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je vais en informer le service concerné et on revient vers vous dès que nous avons plus d'infos

Aurélien
Niveau d'utilisateur 1
Bon le service concerné à plus d'info? C'est pénible quand même plus moyen de regarder le journal belge !!
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Effectivement j'ai le même problème aussi , coupure....
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour marie1954,

Il y a une nouvelle version en cours de distribution, 4.9.3, et nous n'arrivons pas à reproduire le problème dessus.

@marie1954 Je constate que vous l'avez mais uniquement sur votre iPad, pourriez-vous refaire un test dessus et sur votre iPhone désinstaller/réinstaller ? Dessus je constate une ancienne version.
Bonsoir , je confirme , problème récurrent sur ma tablette , coupure toutes les 3 min et encore , ou image figée , voir saccadée , ca devient vraiment très pénible .. Et ceci n'est pas que sur des chaines belges , je dirais que c'est assez général .
idem, le son coupe, l'image saccade, se bloque...impossible d'y regarder quoi que ce soit! J'ai même tenté la suppression et nouvelle installation de l'app mais rien n'y fait!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour sissi22,

Est-ce que vous avez les soucis avec les autres appareils aussi ou juste la tablette? Est-ce que vous pourriez me donner la version de l'application que vous avez?

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Osiris2405,

Même question pour vous, est-ce que vous avez le souci sur tous les appareils ou pas?

NicolasF.
Bonjour, alors avec mon macbook, cela fait déjà un moment que je ne peux plus rien regarder.. même les enregistrements «  droits d’auteur etc »
Sur ma tablette, cela bug depuis une grosse semaine. Version IOS 9.3.5
Bonjour sissi22,

Est-ce que vous avez les soucis avec les autres appareils aussi ou juste la tablette? Est-ce que vous pourriez me donner la version de l'application que vous avez?

NicolasF.
bonsoir,desolee de repondre si tard. Alors pour ma part la tablette est une samsung version andriid 4.4.4. Mais ceci arrive egalement sur le pc fixe. La version application est la 4.9.1.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir Sissi22, est ce que le soucis est toujours présent ? Cela devrait être résolu
Aurélien
Bonsoir Sissi22, est ce que le soucis est toujours présent ? Cela devrait être résolu
Aurélien

La je dirais que je viens seulement d'allumer , et pour le moment apres 3 min je n'ai pas encore eu de soucis , donc cela semble fonctionner . A voir d'ici 1 h ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Tenez nous informer si jamais le soucis rivient ;)

Aurélien
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Une nouvelle version est disponible, pouvez-vous me dire si c'est en ordre avec cette version ?

Commenter