Question

proximus tv


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
Bonjour,

Comment supprimer une programmation en série ? Via la télécommande cela ne fonctionne pas.
Merci

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Ngobbe. Voici le lien qui explique comment enregistrer via le TV Guide, mais le même lien donne l'option pour annuler l'enregistrement en série. https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rec_guide/particuliers/support/television/parametres-et-fonctions-tv/enregistrer/programmer-un-enregistrement-via-le-guide-tv.html. Si le problème persiste chez vous, veuillez nous communiquer en privé votre nr de ligne ou de client Proximus via le lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 pour analyses. Mas.
Badge +4
si un collaborateur pouvait passez sur ces sujet: https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/besoin-d-aide-pour-imei-deblockage-41826 https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/abonnement-toujours-pas-actif-41835 et pour ccol aussi avec sa proposition de ligne fixe qu'il ne veut plus. ils vous en serait fortement remercié
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Merci Tapedur.

Nous apporterons une réponse dans les plus brefs délais.

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus
Le lien envoyé par "Mas" ne m'aide pas.

Je souhaite supprimer un enregistrement programmé en série.
Je suis obligée de supprimer chaque épisode programmé, un à un.

Comment s'en défaire ?

Les mises à jours sont faites en temps et en heure...

Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour, Quel enregistrement/Série voulez-vous supprimer ? Quelle chaîne ?

Karim
bonjour,

il s'agit d' "une saison au zoo" sur france4

Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Ngobbe,

Je vois un enregistrement en série pour "Une saison dans la savanne" sur France 4 mais pas " Une saison au zoo" . S'agit-il bien de " Une saison au zoo" ?

Vincent
bonjour,

il s'agit bien d'une saison au zoo. Apparemment la chaine ne le diffuse plus pour l'instant, mais dès que cela sera rediffusé, cela recommencera.

j'ai aussi eu ce problème avec d'autres enregistrements en série.
pourquoi cella arrive-t-il ? pourquoi devons nous demandé pour que ce soit enlevé par vos services ?
comment se fait-il que nous clients sommes dans l'incapacité de supprimer ce genre de programmation ?

merci

Mme Gobbe
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Ngobbe,

Vous devriez en effet être capable de supprimer vous-même. Il s'agit ici d'un bug.

Je vais demander au service compétent de faire le nécessaire et d'effacer une saisons au Zoo de votre décodeur.

Vincent
Merci à vous
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Ngobbe

J'ai reu une réponse qui m'indique que l'enregistrement à maintenant bien été supprimé du décodeur.

Vincent

Commenter