Question

proximus TV app [résolu?]


Bonjour,

J'ai installé l'application proximus TV sur mon gsm mais quand je me logue avec mon login comme myproximus, il est mis que je dois avoir un abonnement pour ça.
Je vais alors sur my proximus et je vois dans mes produits proximus TV et quand je vais voir dessus c'est mis que c'est inclus. Mais il y a le message suivant aussi : "Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser."

Je suis client depuis une bonne semaine et tout est actif sauf proximus TV qui met ce message depuis le début.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?

Merci beaucoup.

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Dr Tu.

J'ai vérifié votre profil. J'observe que l'application Proximus TV est bien active. Avez-vous bien utilisé les identifiants MyProximus et non Proximus FON?

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_install_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/proximus-tv/debuter-avec-l-application-proximus-tv/comment-avoir-la-tv-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html

VincentO
Bonjour VincentO,

Oui j'ai bien utilisé les identifiants MyProximus. Je viens encore de réessayer sur mon gsm. Et cela met que je me suis connecté avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité.

C'est bizarre et sur My proximus, il y a ce message de problème technique "temporaire".

Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance.

Dr Tu
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour dr Tu,

Je pense que votre compte My Proximus n'est pas lié à vos produits fixes actuellement et c'est pour cette raison que vous ne parvenez pas à vous connecter à l'application.

Aviez-vous remarqué qu'un login et un mot de passe étaient repris sur le courrier qui vous confirmait votre raccordement Internet?

Pourriez-vous essayer de vous réenregistrer sur base de ses coordonnées uniquement, svp?

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition si nécessaire.

Isabelle.
Bonjour Isabelle,

Oui j'avais bien reçu un courrier confirmant mon raccordement. Mais je ne l'ai plus retrouver. Donc, je ne sais pas faire ce que vous me demander.

De plus, sur mon My proximus, je suis bien relié à mon produit Familus comprenant ce service. Je vois que le service est inclus. Mais pas moyen de voir les chaines.
Sur my proximus, il y a le message mis dans mon premier message qui dit que c'est temporaire. Mais le temporaire est long.
Et quand je me connecte avec l'appli, il met que je ne suis pas abonner à ça et me renvoi vers my proximus.

Cela commence à me rendre fou.

Merci de pouvoir m'aider.

Cordialement,

Dr Tu
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Dr Tu, pourriez-vous m'envoyer votre login MyProximus via ce lien svp.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Avec ces information, il sera peut-être possible d'identifier la source du problème.
Merci d'avance.

Patrice
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Dr Tu, je viens e vous remercie de ces informations, je viens de vous répondre via message privé. Je vous souhaite une bonne journée. Adriano
Bonjour ;-)
Meme problème malheureusement. J'ai demandé l'activation de l'application proximus tv depuis +- 10 jours dans un proximus center. (Employé très sympa). Application fraichement installée, je reçois également le message :"Vous êtes identifiez avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit proximus tv est bien activé dans myproximus." L'app est active et login correct car je peux me connecter à myproximus. Désinstaller et réinstaller plusieurs fois sans succès. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire.
Badge +4
Avez-vous supprimé le lien de proximus tv dans my proximus?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Tapedur, de quel lien parlez-vous ? Nadia
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour johnhaffa,

D'après les informations que j'ai devant moi, l'accès à l'application Proximus TV est ok.

Utilisez-vous bien le login : jbr*******83@gmail.com pour vous connecter ?

Commenter