proximus tv
bjr suite à la panne survenue lundi je voudrais savoir à partir de quand on a droit à la compensation de 2 semaines et quelles sont les bouquets qu'on peut choisir merci de votre réponse
+4
en principe vous recevrez un message sur votre télé. lisez l'actualité a ce sujet et l'interview de haround fenaux sur la rtbf.
Voilà le lien , ça évitera de chercher https://www.rtbf.be/info/dossier/la-prem1ere-soir-prem1ere/detail_panne-chez-proximus-tout-est-vraiment-resolu?id=9807002
+4
ben non , cela facilite la paresse.
+4
cela rejoint ce qu'as dis haround fenaux. lisez l'actualité.
ont a un clavier, une souris et un moteur de recherche a disposition, il sont fait pourquoi? pour que l'on donne la becquée?
êtes-vous incapable de faire une recherche sur un sujet aussi simple que cela, pour recevoir la becquée?
ont a un clavier, une souris et un moteur de recherche a disposition, il sont fait pourquoi? pour que l'on donne la becquée?
êtes-vous incapable de faire une recherche sur un sujet aussi simple que cela, pour recevoir la becquée?
J'ai du temps pour chercher ce qui n'est pas le cas pour tout le monde , ça n'a rien à voir avec la paresse . Et tout le monde n'a pas un pc et une souris . Sur ma tablette , qui est bas de gamme , j' en ai pour 3 heures pour trouver quelque chose .
+4
manque de temps, c'est que j'entend tout le temps, mais pour d'autre chose il y a toujours du temps. allez comprendre quelque chose.
m^me avec une tablette, il est possible d'avoir un clavier et une souris, ou les 2 sont intégrer. qunad a la vitesse de recherche, je parveint certainement a faire des recherche sur mon tel malgré qu'il ne soit pas smartphone, cela prend peut être 5 sec pour avoir des résultat, mais j'en ai.
la tablette ne sera certainement pas aussi lente que mon tel qui a 5 ou 6 ans et don l'écran n'est que de 240x320. ben sur pas de wifi sur mon tel.
m^me avec une tablette, il est possible d'avoir un clavier et une souris, ou les 2 sont intégrer. qunad a la vitesse de recherche, je parveint certainement a faire des recherche sur mon tel malgré qu'il ne soit pas smartphone, cela prend peut être 5 sec pour avoir des résultat, mais j'en ai.
la tablette ne sera certainement pas aussi lente que mon tel qui a 5 ou 6 ans et don l'écran n'est que de 240x320. ben sur pas de wifi sur mon tel.
Vous avez de la chance car ma tablette rame et ce n ' est pas avec une souris et un clavier en plus qu'elle ramera moins , heureusement j'ai un pc , ce qui m'a permis de trouver le lien rapidement et pouvoir me consacrer à des choses plus importantes . Quand je réponds à un post je mets toujours un lien dans la mesure du possible . Maintenant chacun fait comme il veut .
Bonjour patdum,
Concernant notre panne temporaire rencontrée ce Lundi 8 janvier 2018 nous offrons une compensation de deux semaines gratuites avec les Bonus TV suivants : "football belge" et "Movies&Series Pass".
Cette activation est automatique et sera active à partir du 17/01/2018 jusqu'au 31/01/2018.
Excellente journée.
Jérémy de l'équipe Proximus
Concernant notre panne temporaire rencontrée ce Lundi 8 janvier 2018 nous offrons une compensation de deux semaines gratuites avec les Bonus TV suivants : "football belge" et "Movies&Series Pass".
Cette activation est automatique et sera active à partir du 17/01/2018 jusqu'au 31/01/2018.
Excellente journée.
Jérémy de l'équipe Proximus
+4
https://fr.forum.proximus.be/news-blog-37/encore-plus-de-tv-durant-2-semaines-films-series-et-football-44528
Bonjour,
Et pour ceux qui paient déjà ces deux bouquets ?
Bon dimanche
Et pour ceux qui paient déjà ces deux bouquets ?
Bon dimanche
+4
wait and see. il y a divergence entre l'écrit et l'annonce via le porte parole, une demande d'éclaircissement est en cours.
Et ben oui, c'était clair que les 'portes paroles' Proximus ne savaient pas vraiment de quoi ils parlaient. Même les journalistes s'en sont rendus compte et se sont gentiment moqués de leurs hésitations (bafouillements) sur le sujet.
Il y aura, comme geste commercial, les deux semaines des bouquets football et movies et series et basta. Proximus n'est même pas obligé de faire un geste.
Comme l'a dit le médiateur: en Belgique on n'a droit à une compensation que quand il y a une panne de téléphone fixe pendant un certain temps, pour le reste nada. Notre cher ministre Decroo dit travailler à une loi pour une compensation en cas d' autres pannes p.e. internet etc., mais il travaille aussi sur une loi contre les arnaques dans les services par des tiers.... : pas pour demain ou l'année prochaine ou... L'attente sera longue.
P.S. Scarlet il semble, donne aussi une compensation: - €3 sur une prochaine facture (une seule fois).
...............................Comme l'a dit le médiateur: en Belgique on n'a droit à une compensation que quand il y a une panne de téléphone fixe pendant un certain temps, pour le reste nada. ..............
Bonjour,
Tout à fait Emilie , Proximus est juste obligé de fournir une ligne fixe. 😉
C'est pour ça que en 2020 celui qui n'aura 30 .....n'aura plus rien... 😉
VOO ne saura pas non plus les fournir en Flandre....😉
@+ Gilbert 😎
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.