PROXIMUS TV + Application


Bonjour,

Je suis tuttimus, mais l'option PROXIMUS TV n'est pas active dans my Proximus, je ne peux donc utiliser l'App Proximus TV sur mes périphériques.

8 commentaires

En fait je crois savoir pourquoi je ne sais rien modifier dans my Proximus, je suis renseigné comme "entreprises" alors que je suis un particulier. Quand je veux essayer de modifier quoi que ce soit, je n'y ai pas accès, et le message d'erreur suivant s'affiche :

"Vous n'avez pas d'accès à cette application

Désolé, vous n'avez pas les droits d'accès nécessaires pour cette application.
Professionnels et grandes entreprises
Vous recherchez des informations dédiées aux petites et moyennes entreprises ou aux grandes entreprises"
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Bernard,

Pouvez- vous me communiquer votre identifiant de connexion lié à MyProximus ainsi que votre compte client s'il vous plait via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Dans l'attente de votre réponse, d'avance un tout grand merci.

Bien à vous,

Nadia
Je reviens vers vous, pour signaler que finalement tout est en ordre dans MyProximus, bien que j'ai deux référence d'internet (l'ancienne sans ligne fixe et la nouvelle avec mon numéro de ligne fixe puisque je suis Tuttimus, mais qui n'est pas le même que celui que j'avais avant). Je galère toujours pour l'application TV sur mon iPhone. J'ai pris contact avec le service technique qui m'a recommandé de la désinstaller (puisqu'installée en WiFi) et de la réinstaller en 3G. Cela ne fonctionne toujours pas et j'ai toujours le même message d'erreur : "Pas d'accès, vous utilisez un compte qui ne permet pas d'utiliser l'application. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est activé dans MyProximus". Je confirme qu'il est activé 😞
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Bernard,


Suite à votre message pouvez- vous nous confirmer si le problème rencontré sur votre espace en ligne depuis MyProximus est résolu ?

Dans l'attente de votre réponse, d'avance un tout grand merci.

Cordialement.

Jérémy
Mon espace MyProximus en ligne semble en ordre, je n'ai juste toujours pas accès à l'App Proximus sur mes appareils mobiles. Le même message d'erreur s'affiche toujours : "Pas d'accès, vous utilisez un compte qui ne permet pas d'utiliser l'application. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est activé dans MyProximus"
Dans MyProximus - Mes produits - Application Proximus TV, dans abonnement qui est inclus en vert (j'ai un code qui est affiché), j'ai le texte suivant en rouge : "Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser."
Badge +4
Bernard, avez vous tenté de supprimé cette association de votre compte my proximus?
Désolé de ne pas vous avour prévenu, mais tout s'est finalement réglé via le chat.
Encore merci.
Badge +4
quel a été la solution?

Commenter