Question

Proximus tv application avec la 4G???


bonjour
pour la x ème fois j aimerais trouver une personne qui pourrais m'aider pour faire fonctionner
l application sur mon smartphone quand j'ai la 4G à l'étranger.
Je vais répondre au question basique que vous pourriez me poser...
La géolocalisation est activé, l'application fonctionne chez moi avec la Wifi.
Avec la 4G l'application s ouvre normalement, je peux choisir le programme an live que je veux regarder( pour info, si la géolocalisation n'est pas active je ne peux pas accéder aux programme de proximus).
Le problème vient maintenant c'est que quand je choisi le programme je vois le ptit "rond " qui tourne (la recherche qui s'active) mais le programme ne s ouvre jamais.
Qui pourrais m aider à trouvé la solution???
Proximus n'auriez vous pas une mise à jour pour la 4G ???
Cela fait depuis le mois de mai que j'essaye mais rien ne va en 4G, merci aux informaticien de proximus de pouvoir trouvé une solution

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Calovip, dans quel pays étranger vous trouvez-vous quand cela ne fonctionne pas ? Chez quel opérateur ? Bonne soirée, Jean-Luc.
bonjour
Quand je suis au Luxembourg, opérateur TANGO.
Je précise que tous j'ai des autres applications (tv française par exemple) qui fonctionnent avec la 4G.
En clair, proximus tv application ne fonctionne pas avec la 4G au Luxembourg, les programmes s affiches normalement, c'est quand je choisi le programme à regarder que on voit le ptit rond qui tourne (attente du chargement du programme) ensuite la chaine ne s affiche pas.
Merci pour tous renseignements possible
Je suis chez proximus pour opérateur TV bien sur
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Cela fonctionne t'il sur la 4G en Belgique ?

Romain
bonjour, là où j habite j ai pas de 4G mais fonctionne avec la wifi
Est il possible de vous joindre par téléphone Mr RomainM ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Calovip, nous répondons sur les réseaux sociaux et c'est donc via ce canal que nous avons la possibilité de vous répondre. Si vous souhaitez avoir un opérateur en ligne, vous pouvez appeler gratuitement le 0800 33 800 et soumettre votre question directement par téléphone. Bonne journée, Jean-Luc.

Commenter