Répondu

Proximus TV en France


Toujours pas au point à l'heure actuelle puisque ne fonctionne pas sur le réseau étranger. En effet, le réseau wifi sur lequel l'appareil est connecté n'étant pas reconnu en localisation par Proximus, celui-ci envoie un message d'erreur et bloque l'application. Donc aucun intérêt pour nous, puisque c'est à l'étranger qu'on en a besoin quand le signal tnt est indisponible
icon

Meilleure réponse par RomainM 17 May 2018, 13:42

Afficher l'original

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

C'est via la géolocalisation (donc position GPS) et pas le réseau. Avez-vous vérifié que l'application Proximus TV a bien accès à la géolocalisation de votre appareil ?
Bonjour moi aussi cela fonctionne pas et cela n a jamais fonctionné. Messieurs techniciens arrêté de demander si on est géolocalisé.
On est pas TOUS débiles.
C est votre application qui ne fonctionne pas.
Je suis actuellement ai Luxembourg. 4G fonctionne bien.
Localisation fonctionne bien (gps reconnais où je suis)
Mais PROXIMUS TV NE FONCTIONNE PAS!!!!
C est très décevant
Bonjour moi aussi cela fonctionne pas et cela n a jamais fonctionné. Messieurs techniciens arrêté de demander si on est géolocalisé.
On est pas TOUS débiles.
C est votre application qui ne fonctionne pas.
Je suis actuellement ai Luxembourg. 4G fonctionne bien.
Localisation fonctionne bien (gps reconnais où je suis)
Mais PROXIMUS TV NE FONCTIONNE PAS!!!!
C est très décevant

La question était " Avez-vous vérifié que l'application Proximus TV a bien accès à la géolocalisation de votre appareil ?", pas "êtes vous géolocalisé"
bonjour
oui , car si la géolocalisation n'est pas géolocalisé par l application, proximus tv ne fonctionne pas, hors une fois que je veux voir une chaine de tv, après quelques secondes il me dit que"
la chaine n'est pas disponible pour l'instant, réessayer plus tard"
cela fait depuis début avril qu'il dit toujours la même chose.
C'est pas la géolocalisation le problème c'est bien l'application qui fonctionne pas
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Calovip,

Pouvez-vous svp vérifier dans les paramètres de votre Samsung que la géolocalisation est bien active pour l'application Proximus TV ?



L'application fonctionne pour les autres utilisateurs. Romain
est ce que la fenêtre est comme vous le montré là, c est à dire proximus et en dessous votre position? sur la même fenêtre?
moi j ouvre la géolocalisation en allant dans les paramètre comme pour un gps
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Calovip,Oui, il faut vérifier dans les paramètres de votre téléphone si la géolocalisation est bien active pour l'application Proximus TV.
bonsoir Romain dites moi exactement ce qu il faut faire pour activer la position de proximu.
merci
Cher Romain
ok j ai trouvé le lieu caché de la localisation... vous m avez ouvert un peu plus les yeux sur mon smartphone que certains qui sont normalement payé pour m aider, l image que vous avez mit m a aider merci
Ne fonctionne toujours pas même avec la géolocalisation
c est très décevant vu qu il y aura des match de foot au moment où je serais au Luxembourg.
Merci de bien vouloir regarder pourquoi cela ne fonctionne pas monsieurs les techniciens merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Calovip,

Pourriez-vous fermer complètement toutes les applications ouvertes, désinstaller et réinstaller l'application TV svp ?

Merci, David
Je suis en ce moment au luxembourg.
J ai désinstallé et réinstaller.
En Belgique cela fonctionne au Luxembourg j ai la 4G.
Les autres applications finctionne mais pas tvproximus.
Déception
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Calovip,

Avez-vous bien désinstallé complètement votre app (via paramètres, gestionnaire d'applications puis vider cache, supprimer données et désinstaller) ?

NicolasF.
bonjour
j'ai bien désinstaller complètement l application (vider cache supprimer les données, désinstaller et réinstaller)
Ce matin j étais sur le réseau Luxembourgeois et la 4G.
J'ai essayé mais toujours la même chose en me disant que le programme est pour le moment pas disponible.
Le problème n est pas de mon côté, on a essayé tous avec le même résultat, le problème est de votre côté.
Ce qui est bizarre c est que je peux naviguer pour ainsi dire dans les programme tv, je vois les émission en cours, mais quand je clic dessus , après quelques secondes de recherche il met
"erreur , ce programme n est pas disponible pour le moment"
Vos techniciens devraient trouvé le pourquoi normalement une fois qu'il savent la raison de l'erreur.
Bref depuis avril pas de proximustv à l'étranger, le mondial va commencer et je vais raté des match de foot alors que vous annoncer que proximus fonctionne à l étranger.
Qu est ce que je dois faire maintenant???
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir tout le monde,

Nos équipes sont au courant des nombreux problèmes de connexion de l'app depuis la mise à jour vers la nouvelle interface. Si la désinstallation et réinstallation de l'app ne donne rien de positif, je vous invite à attendre la prochaine mise à jour qui corrigera ces problèmes et qui sera la d'ici peu.

Nos excuses pour la gêne occasionnée 😞

Commenter