Proximus tv indisponible


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ce soir, de nouveau, l'erreur sys_1, je suis le seul ?
Ça commence à m'énerver tous ces problèmes.

39 commentaires

bonsoir, chez moi aussi même erreur ! (Mons)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Soignies pour moi, même région
Pareil pour moi, je suis de Mons aussi 😕
Idem pour Pont-à-Celles ☹
Pareil pour moi,région Mons
idem à Tournai
A la Louvière, pas d'accès aux chaînes mais les enregistrements sont disponibles. Pas de test possible de ma ligne. 20 minutes à débrancher, rebrancher, reseter, en pure perte une fois de plus.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Et que dire du 0800 ?
J'essaie de sonner, mais impossible d'avoir un collaborateur, juste un message laconique disant qu'il y a peut-être des problèmes techniques.
Dans le message, ils proposent de rappeler 15 minutes plus tard pour ensuite dans les options proposer de rester en ligne ou être rappelé demain après midi. Même dans leurs services automatisés, ils ne sont pas au point.
Bonsoir, même problème (sys_1) aussi sur Jumet à Charleroi !
chez moi, rien du tout non plus ni enregistrements ni rien
et je suis dans le Brabant Wallon
Sambreville idem. Pas de test de ligne possible. Après redémarrage, l'écran reste sur le logo Proximus TV.
Panne à Aiseau-Presles aussi depuis 19.45 h... ça devient agaçant... ça arrive de plus en plus souvent...
Problème (sys_1) sur Mons. C'est pas très sérieux tout ça... On paye encore plus cher et le service laisse encore plus à désirer...
Badge
Pareil pour moi aussi dans le Borinage
C'est quand meme grave au prix que l'on paie
Niveau d'utilisateur 1
Idem Lessines.
Niveau d'utilisateur 1
On va encore avoir droit au "cadeau" bidon Movie & Serie ... ah ben non pas le catalogue à la demande monsieur rien que la chaine ... faudrait pas faire un vrais geste ... ça leur ferait trop mal 😉
Idem à Frameries pfff
Idem Lessines aussi.
Ca devient ... lassant
Panne complete frequente. Impossible de contacter qui que ce soit donc entreprise qui meprise ses clients. Changement d'opérateur prevu !
Idem sur Frameries, plus de Proximus TV.
Pareil sur Boussu. Impossible de joIndre le service technique, il est fermé mais possibilité d avoir un lien via un message sur le Gsm. Le lien n'aide pas. Vu le prix ...
Idem sur Jemappes, plus de Proximus TV !! ppfff cela devient galère chez eux ... un peu trop souvent à mon goût !!
Idem ici aussi dans la région Mons Borinage !! Ce n'est pas la 1ère fois.. ça commence vraiment à m'énerver !!
Avant que ça ne se coupe j'ai perdu mes enregistrements.. De plus la semaine dernière j'ai appelé leurs services afin d'avoir une explication sur leur augmentation des prix, en effet nous payons 5€ de plus par mois..(on m'a répondu "c'est comme ça.."). Alors c'est bien beau de nous donner droit à 2 semaines de chaînes en tout genre..(alors qu'il ne faut pas se leurrer.. une ristourne aurait été bien plus sympathique et bien mieux vue !) faites plutôt en sorte que cela ne se reproduise plus..ça devient lourd SURTOUT AU PRIX QUE L ON PAIE !!!!!!! HONTEUX !!!!! SANS PARLER DE VOTRE SERVICE EN LIGNE..une calamité !!! On ne parvient à joindre personne !!!
Les 5 euros (x le millions de personnes abonnées) que vous faites payer en plus depuis janvier devraient servir à ce que l'on ne rencontre plus de problèmes !!!!
Signé "UN CLIENT MÉCONTENT"
ça vient de revenir chez moi (Mons centre) à l'instant après redémarrage.

Commenter