Proximus tv indisponible


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ce soir, de nouveau, l'erreur sys_1, je suis le seul ?
Ça commence à m'énerver tous ces problèmes.

39 commentaires

Ca semble être à nouveau opérationnel, mais pour combien de temps...
Niveau d'utilisateur 1
Pareil à Nivelles... Ca commence à faire beaucoup, il y en a marre...
revenu aussi à Jemappes après redémarrage du décodeur ...
Revenu mais tous les films et émissions déjà commencés...
Quelle va être la compensation ?
Niveau d'utilisateur 1
Après redémarrage du décodeur, c'est revenu à Nivelles. Encore une belle soirée agaçante. Merci Proximus.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Après redémarrage du décodeur, c'est revenu à Nivelles. Encore une belle soirée agaçante. Merci Proximus.

Idem pour moi sur Ath
👺
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
et que va dire Proximus sur ce coup la? que ça ne concerne qu'une minorité de clients et que par conséquent, il n'y aura pas d'excuse, pas de compensation, ....

Encore une fois, Proximus semble se foutre de ses clients.
idem à Braine-le-Comte.
Proximus sait envoyer un sms quand il y a une facture à payer, mais ne fait strictement rien pour ses abonnés lorsque il y a une panne de TV. Inadmissible, alors que le 0800 33 800 joue aux abonnés absent !!!
La TV n'est revenue que vers 22h !
Panne complete frequente. Impossible de contacter qui que ce soit donc entreprise qui meprise ses clients. Changement d'opérateur prevu !

Voo n'est pas mal; je change aussi!
3 ème fois depuis janvier pffft ça devient plus qu’agaçant et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Je commence sérieusement à penser à changer aussi et la famille dans la foulée. Nous sommes pourtant chez proximus depuis des années mais là c'est trop surtout quand on paye pour un service que l'on a pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

si l'un d'entre-vous rencontre toujours un souci avec Proximus TV ou sa connexion internet ,

n'hésitez pas à nous envoyer un message privé avec votre numéro de ligne via le lien suivant:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Ebruno,

Veuillez nous excuser pour les désagréments. Est-ce que vous continuez à avoir des soucis techniques ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Pas Bonjour Ebruno,

Veuillez nous excuser pour les désagréments. Est-ce que vous continuez à avoir des soucis techniques ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus


Pas pour le moment.
On prend les paris pour un nouveau problème similaire avant la fin du mois?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour chevaliernat,

Veuillez nous excuser pour le temps d'attente. Comment pouvons nous vous aider ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter