Question

proximus tv sur pc tablette


Bonjour,
pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire!
Voilà deux jours que j'essaye de regarder proximus sur mon pc ou ma tablette et je reçois toujours ce message! Et dans my proximus tout est ok. je m'arrache les cheveux!
Pouvez-vous m'aider?
Merci

9 commentaires

Badge +4
completer votre numéro client dans votre profil, si ce n'est déja fait, afin que les collaborateur puissent voir que tout est ok en interne sur votre compte
fait!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Fred, je ne parviens pas à accéder à votre numéro de client. Je vous invite à me le communiquer via le lien suivant réservé aux messages privés:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=95

Je vous invite également à me communiquer votre login MyProximus. Par la suite, je serai en mesure de vérifier vos informations et d'en informer le service concerné. Bonne fin de journée. Adriano
Bonjour
Réponse de votre lien: Ce membre ne reçoit que les messages d'abonnés.
Numéro de client 609415769
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

je suis moi aussi dans le même cas hier sur le chat on me dit que tout est normal
OUI, c'est vraiment le foutoir chez proximus même quand je vais sur le proximus chat on me dit que je suis en position 1 dans la file d'attente et rien ne se passe!
Je crois que je vais retourner chez mon revendeur demander quelques explications!!
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Fred, un dossier est créé sous référence : 32606624. Un collaborateur du département concerné se fera un plaisir de revenir vers vous via mail ou via téléphone. Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Calimero21, afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé?

Je vous invite à suivre le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Jean-Claude
Bonsoir fred1205,

Je suis navré que la solution a votre souci ait pris du temps.
En effet, mes collègues du service commercial ont voulu bien faire mais
ceci était clairement de notre ressort (souci technique)
J'ai donc vérifié le profil pour votre Proximus TV Application et cela semble en ordre
depuis le 21/01, un appareil Android a été appairé à cette date.
N'hésitez pas à nous tenir au courant et nous solliciter à nouveau en cas de besoin.
Etienne

Commenter