Quelle pénitence Proximus tv sur PC.


  • Etoile montante
  • 12 commentaires
Vouloir regarder le GP de F1 en direct et avoir après 1 min l'écran qui se fige, se relance puis "une erreur est survenue appuyé sur ok". Relancer, de nouveau la même erreur ,1 fois 2 fois 3 fois, et hop ça se lance, ça se fige de nouveau , changer de chaîne, hop ça refonctionne, revenir sur la F1 ça fonctionne mais pas longtemps...c'est lassant...
Bon on essaye en regardant depuis le début et hop ça fonctionne pas d'écran figé....un souci avec les serveur Proximus...Ils ne suivent pas quand tu regardes en direct?
Enfin depuis le nouveau fonctionnement de l'appli, c'est la galère...
N'avoir chez toi que le PC qui est sur le net tout le reste est coupé.
Sinon, pouvoir regarder youtube des heures , jouer sur le net pendant des heures sans soucis ça marche(miracle).
Win 10 intel I7 8GB ram
PS: 4 coupures en écrivant ce message.....affligeant....heu 5 coupures désolé.

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
D'après ta capture d'écran, je suppose que c'est l'app du Windows Store que tu utilises ?

Moi, sur mon PC, c'est via l'app web (www.proximustv.be) que je regarde la TV (j'ai parfois aussi des images qui se figent, et je dois alors rafraîchir la page web ave la touche F5 ou changer de chaîne pour que ça remarche, et relativement souvent l'image passe de la qualité HD à une image encore plus pourrie qu'une vidéo Youtube que je regarderais en 144p).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Tzylsw

Etes-vous connecté en wifi ou par câble ?

David
Par câble bien sûr. Beurk le wifi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Tzylsw,

Utilisez vous l'App téléchargée dans le store de Windows?

Etienne
Oui,l'app du store.
Là miracle comme je l'expliquais avec un programme enregistré pas de problème. 1h30 de programme sans soucis.
De nouveau, un test avec un programme en directe......Oh étonnant ça marche pas. Une belle image bien figée après 1 min de visionnage....encore....et encore...et encore....avant la mise à jour de l'appli pour la localisation, je n'ai jamais eu de problème.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Tzylsw,

Cela est effectivement bizarre, avez-vous essayé de le désinstaller/réinstaller ?
C'est bien de me dire que c'est bizarre alors que les commentaires dans le "Store Windows" sont exactement de même nature que les miens, "images qui se figent etc...".
Ce qui revient à dire, c'est "bizarre" pour beaucoup de personnes ou c'est l'appli qui merde complètement. De mon côté, je pencherais pour l'appli qui merde.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Tzylsw,

Avez-vous le même problème sur http://www.proximustv.be ?
Désinstallation de de l'appli réinstallation et tjs le même problème.
Les programme enregistrés pas de souci, le direct c'est quasiment impossible.
Image figée, la chaîne ne se lance pas, etc....Pour un produit que je paye c'est vraiment énervant.
Et je le répète encore un fois, avant l'ajout fonction de localisation, puisque on peut regarder "Myproximus TV" partout en Europe maintenant, je n'avais jamais de problème.
Un solution qui fonctionne ou encore du blabla stérile....
Bonsoir Tzylsw,

Avez-vous le même problème sur http://www.proximustv.be ?

Fonctionne comme un charme par Chrome...
Je change de chaîne, ça marche, pas d'image figée, c'est nouveau.
Voilà mais l'appli c'est toujours la catastrophe.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Tzylsw, je vais alors faire remonter vers la cellule développement. Pourriez-vous m'indiquer la version de Win 10 que vous utilisée ? D'avance, merci. Bonne journée, Jean-Luc.
Windows 10 Professionnel [version 10.0.1629GB9.371].
I7-3770K
12GB RAM DDR3 1600
GTX 1080 8GB
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Je suis en train de rassembler les différents cas qu'on nous signale de par le forum, avant de faire remonter le votre, voulez-vous bien me confirmer que la dernière version de l'app est bien installée depuis le Windows Store ?
Désinstallation de l'appli il y a 2 jours, et réinstallation depuis le store avec la version disponible sur le store.
Donc la dernière disponible, je suppose.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Merci pour l'info 🙂 nous avons entre temps signaler le problème aux équipes concernées. Nous attends leur retour

Je vous demande encore un peu de patience et vous remercie de votre confiance !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Même problème pour moi, impossible de visionner les chaines, mes enregistrements, rien ne fonctionne.. connecté par cable dernière version
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
JiBi1981,

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur par le bouton arrière et réessayer svp ?

Merci, David
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
JiBi1981,

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur par le bouton arrière et réessayer svp ?

Merci, David

Rien a voir avec le décodeur, c'est l'appli windows 10 qui déconne grave depuis 2 mois.. ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Chez moi aussi proximus tv ne fonctionne plus , ça fige après 10 sec
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Ok JiBi1981 mais maintenant vous l'avez remarqué, on parle à 3 endroits :)

David
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Nad66,

Eteignez et rallumez décodeur et modem avec les boutons 0/1 à l'arrière, je fais un reset de mon côté.

David
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Nad66,

Eteignez et rallumez décodeur et modem avec les boutons 0/1 à l'arrière, je fais un reset de mon côté.

David


En effet parce qu'il y a plusieurs post qui parle de l'appli Windows 10..
Et il y en a qui parle du décodeur, moi les décodeurs vont super, sauf qu'on ne veut pas me filer un V6 pour ma télé UHD.. Donc niveau déodeurs pas de soucis uniquement l'application Proximus TV sous Windows 10 (Microsoft Store)
J'ai le même problème que tous les autres commentaires ci-dessus mais je suis sur Mac os 10,11,6 - Safari 11.1
Tout a bien fonctionné jusqu'à il y a une dizaine de jours. Puis les chaînes ont bloqué et maintenant je n'arrive plus à rien.

Aucun problème avec la TV . Le décodeur est OK. Je ne regarde proximus TV sur mon Mac que la nuit, je me suis demandé si ce n'était pas là le problème... je n'ai jamais essayé dans la journée
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
J'ai le même problème que tous les autres commentaires ci-dessus mais je suis sur Mac os 10,11,6 - Safari 11.1
Tout a bien fonctionné jusqu'à il y a une dizaine de jours. Puis les chaînes ont bloqué et maintenant je n'arrive plus à rien.

Aucun problème avec la TV . Le décodeur est OK. Je ne regarde proximus TV sur mon Mac que la nuit, je me suis demandé si ce n'était pas là le problème... je n'ai jamais essayé dans la journée


Jamais testé sur Mac ou Safari, perso que ce soit sur Chrome ou firefox c'est tjs le même message pour les enregistrements "utiliser Internet explorer" le vieux programme obsolète que plus personne n'utilise 😂 😂
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, que ce soit en wifi où en filaire , avec Windows 10 ( avec l' appli où sur le site proximus tv )
où avec plusieurs système Linux ( directement sur le site proximus tv), soit avec Chrome ou Firefox, le problème est le même que pour Tzylsw. Certain matchs tiennent des fois les 90 minutes.

Commenter