Question

radioline


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous tous .
Je suis un adepte de la fonction radioline proposée par proximus tv . Ayant une barre son , avec cette fonction ,je sais avoir ma radio locale de façon numérique et de très bonne qualité sonore . Mais malheureusement pour arriver à la radio locale c'est le parcours du combattant . On accède via la touche menu et diverses manœuvres avant d' arriver à la rubrique radioline , puis vient le téléchargement des stations radios et enfin si vous avez mis cette radio dans les favoris vous accédez a votre radio . Bref messieurs les développeurs , pas moyen de nous simplifier la vie ? De plus sur notre télécommande , il y a la touche "radio " .

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour harmonie,

Je transmet votre demande :)
En attendant, il y a un petit raccourci pour y accéder, il suffit d’appuyer sur le bouton "PVR > Application > Radioline"
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Je confirme que Radioline est vraiment super pour écouter les différentes radios.
Cela mériterait un peu plus de publicité, je ne voudrais pas quel l'on supprime ce service par manque d'audience.

Merci pour le rappel du raccourci.
Ensuite, si on a sauvé ses radios dans les favoris, on y arrive rapidement
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Pardon d'intervenir dans cette discussion.... mais c'est quoi Radioline ?

C'est une application payante ? On parle bien du décodeur V4...V5 ?

J'ai beau faire menu >application je ne vois pas Radioline.
Bonjour Daniel_0135,
Radioline est gratuit et disponible sur les V5, mais pas sur les V4 (et le sera probablement aussi sur les V6 ). Pour l'installer:
sur votre télécommande:
On demand: Apps: et installer l'app Radioline.
Après pour y avoir accès vous suivez le 'raccourci' proposé par PatriceS 😉

Plus d'informations sur Radioline:
www.proximus.be/fr/id_b_cr_radioline/particuliers/decouvrir/news/bits-and-bytes/radioline.html
BàV
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Emilie 55,

Merci beaucoup pour la réponse.

J'aurais pu chercher longtemps, j'ai deux V4.

Et pourtant ça m’arrangerait bien cette Radioline vu que la FM ici dans mon coin du Brabant Wallon ce n'est pas terrible.
Peut-être que si un collaborateur Proximus passait par ici et me proposait un V5, je crois que j'accepterais...on peut toujours rêver !!!

En tout cas encore merci pour les informations.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Alors, faites appel à ce service gratuit :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_happyhouse/particuliers/decouvrir/infiniment-proche/happy-house.html

==> Vos modems et décodeurs. Ils ne sont plus performants ? Nous les remplaçons !

Commenter