Recherche par genre => fini?


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
Bonjour,

J'essaye de m'adapter au nouveau menu de proximus depuis un temps déjà, mais perso, j'aime le graphisme, mais en ce qui concerne la 'mobilité'. Cela laisse fortement a désirer.

En effet, il était possible avec l'ancien, de faire une recherche par genre de tout les films ou telefilms, ou emission qui passait à la TV sur 1 semaine. Ce qui me permettait de faire mes programmations d'enregistrement à l'avance car j'avais une vue. Aujourd'hui la recherche par genre est possible uniquement pour les films à la demande. Donc je râte bcp de films en ce moment à la TV à cause de ça, car mtn il faut taper un mot clef, ou encore un acteur ( comme si je bossait chez RTL et les autres et que j'étais au courant de ce qu'il allait passé à la TV) En plus en cette période de fête sûrement bcp de film passent !

Je suis déçu de cette configuration !!! Si quelqu'un à trouvé comment faire une recherche par genre sur la TV et pas TV à la demande ( je précise) Merci !

27 commentaires

Badge +4
avez-vous essayé via proximustv.be?
Ben non, je devrais pouvoir le faire de mon décodeur direct?!
Badge +4
proximustv est une alternative pour la programmation.
Ben j'ai été mais il n'y a pas.... :?
Je suis totalement d'accord avec toi, J'adore proximus ainsi que le nouveau menu mais enlever RECHERCHE PAR GENRE et totalement dégueulasse j'ai pas le temps de deviner les prochains films avant on pouvait uniquement mettre le genre du divertissement et on retrouvai une multitude de film et ce qui m'a le plus DÉGOÛTÉ c'est leurs mise à jour moi je pensais qu'il allait enfin le remettre mais NON ! ALORS PAR PITIÉ PROXIMUS REMETTEZ LA RECHERCHE PAR GENRE Svp !!!!!!
Clairement! C'est fini d'enregistrer les films à l'avance sauf Quand je tombe sur la Pub du film je met tout de suite. Je suis dégouté avant j'avais une vue sur tout les films. Remettez la recherche par genre !!!!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Sna,

J'ai fait remonter vos remarques vers le service compétent.

Vincent
j'avais deja poster a ce sujet , et c 'est vrai que c 'est c..... de nous avoir supprimer cette fonction , je suis amatrice de film horreur , de sf , de triller , et avec ça je trouvais rapidement ce que je cherchais la on doit eplucher le programme , et comme facilite ben c 'est pas ça , plus proche de nous ben non loin de nous et de nos preoccupation
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Merci Munot, comme répondu aux autres, nous sommes à votre écoute et prenons bien en considération vos remarques et celle-ci concernant la recherche par genre a bien été remontée vers le service compétent.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu une réponse à ce sujet.

Vincent
Merci Vincent!

Beaucoup sont dans le même cas que moi. Et c'est vraiment galère !
merci vincent , de faire remonter
Bonne fetes de fin d'année a vous
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
oui j'ai cru comprendre, pas de souci. J'attends une réaction de leur part pour vous la communiquer.

Vincent
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Merci munot, à votre service !

Bonnes fêtes également !

Vincent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,

La recherche par genre existe toujours, mais il faut aller dans "Shop" -> "A la demande" -> "Films" et ensuite "Films par genre".

Par où passiez-vous avant ?

N'hésitez pas à nous dire si via ce menu, cela correspond à ce que vous aviez auparavant.

Bien à vous,

Antoine
euh je pense que ce n'est pas ça que nous demandons , c'est les films par genre A LA TELE pas a louer , ça je pense qu'on a tous trouver mais merci de votre reponse
Badge +4
bonne réponse munot
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Effectivement, le premier message de ce post était très clair, mais n'a pas été transmis, ce qui a rendu la question un peu plus floue. Toutes nos excuses.

J'ai testé moi-même, et effectivement, je n'ai pas la recherche par genre.

La question est ré-ouverte, et on revient vers vous dès qu'on a une réponse.

Antoine
merci 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
De rien 🙂
Alors avez vous eu un retour?
non , rien n'a changer pffff
1 mois et toujours pas réponse... Ça devient vrmnt énervant !
Badge +4
vous avez réveillé le sujet, il est donc possible qu'eux doivent faire de même.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Sna,

Nous avons reçu la réponse que cela n'est en effet plus possible. Cette fonction étant sous-utilisée et le résultat pas toujours correct.
Notre équipe TV comprends qu'il y a un besoin de pouvoir parcourir le guide TV aussi d'une manière alternative. C'est dans notre planification à long terme et d'autres améliorations sont en cours.

Nous n'avons pas par contre de délai pour de futures mise à jour de cette fonctionnalité.

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour munot,

Nous avons reçu la réponse que cela n'est en effet plus possible. Cette fonction étant sous-utilisée et le résultat pas toujours correct.
Notre équipe TV comprends qu'il y a un besoin de pouvoir parcourir le guide TV aussi d'une manière alternative. C'est dans notre planification à long terme et d'autres améliorations sont en cours.

Nous n'avons pas par contre de délai pour de futures mise à jour de cette fonctionnalité.

Bien à vous,

Jean-Luc

Commenter