Question

Remplacement décodeur !


Je reçois une lettre m'invitant à changer mon décodeur (acheté) ce qui est le cas par un nouveau décodeur payant ?
Pas de soucis pour suivre le charroi vu l'obligation sans issue. Toutefois mon décodeur acheté est en parfait état de marche
et son utilisation peu fréquente (chambre) m'oblige à louer un objet pour modification de technologie interne.
La gratuité serait plus que bienvenue ! Merci de votre attention. Une cliente mécontente.

Ressaix le 09/06/2016.

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour, comme pour tous les possesseurs d'un ancien modèle acheté , vous recevrez 12 mois de location gratuite mais après cela vous n'aurez d'autre choix ( comme chacun d'entre nous ) que de payer la location du décodeur chaque mois.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
vous n'aurez d'autre choix ( comme chacun d'entre nous ) que de payer la location du décodeur chaque mois.

Quelqu'un a-t-il remarqué que le mot "racket" est défini comme étant "une forme de chantage de proximité " ? :D:P
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
vous n'aurez d'autre choix ( comme chacun d'entre nous ) que de payer la location du décodeur chaque mois.

Quelqu'un a-t-il remarqué que le mot "racket" est défini comme étant "une forme de chantage de proximité " ? :D:P


ccol , la bonne couleur...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Gilbert : Hop, corrigé ! ;)
J'avais essayé avec "pink" mais c'était pas vraiment ça.
Du coup, je me suis dit que le "red" serait plus visible mais c'est vrai que c'est ta couleur qui est la plus réaliste ! :D:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Gilbert : j'avais essayé avec "pink" mais c'était pas vraiment ça.
Du coup, je me suis dit que le "red" serait plus visible mais c'est vrai que c'est ta couleur qui est la plus réaliste ! :D:D


Tu peux mettre en Hexadécimal , ça passe aussi " #8A2BE2 " . ;)

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Oui, je sais mais je ne trouvais plus mon "color chooser" pour déterminer le code hexa ;)
Bon, finalement je viens de le retrouver et il semblerait que le code officiel soit plutôt

#5A328A

;):D

Mais finalement, je laisse comme ça parce que ta couleur est plus jolie 🆒
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Malheureusement, nous avons le même soucis...
Nous avons acheté le décodeur qui se trouve dans notre chambre, et nous avons reçu la lettre pour le changer.
Je pense réellement ne plus l'utiliser, car payer 16 € (celui de salon est en location) par mois, je trouve ça exagéré!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
le second décodeur loué n'est pas à 5 euros?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
le second décodeur loué n'est pas à 5 euros?
Uniquement dans les packs Comfort et Maxi !
Avec le Start, c'est 8 €, donc Babou a raison : 16 € pour les deux ! 😞
Niveau d'utilisateur 2
Badge
le second décodeur loué n'est pas à 5 euros?
Uniquement dans les packs Comfort et Maxi !
Avec le Start, c'est 8 €, donc Babou a raison : 16 € pour les deux ! :(


J'allais dire que je vérifierai, mais 5 ou 8 € en sachant qu'on a acheté le décodeur, et qu'on n'à pas de soucis avec ça m'embette...
C'est toujours payer plus cher...

Commenter