Question

RTL à l'infini Séries Pass


Bonjour à tous et toutes,
J"ai un gros problème à mon avis concernant cet abonnement....je l'ai depuis assez longtemps et depuis quelques mois je n'ai plus rien de neuf de proposé dans le choix de mes séries et lorsque je compare avec ce qui est proposé comme nouveautés sur le site même de RTL et bien je vois que je n'ai absolument rien comme nouveautés.... je viens de passer deux heures au téléphone avec une technicienne et rien à faire je n'ai pas de changement dans les propositions de séries que j'ai chez moi ....reboot du décodeur...désactivation de l'abo et réactivation n'y change rien ....quand même assez étrange...
alors j'aimerais savoir et pouvoir comparer avec quelqu'un d'autre ce qu'il a comme propositions de séries lorsqu'il allume son téléviseur car je connais personne ayant Proximus à Louvain-La-Neuve pour savoir si cette personne a également la même chose que moi comme proposition et donc ça serait lié à la région mais j'en doute quand même car je connais quelqu'un qui est à la concurrence et a toutes les nouveautés mentionnées sur le site d'RTL alors bizarre comme sitution et sur le site d'RTL il est nullement mentionné qu'un opérateur en particulier offrirais un service différent....

En ce qui me concerne c'est bien simple j'ai actuellement lors que j'ouvre mon menu RTL SERIES PASS ....une dizaine de nom de série que je vais citer en allant vers la droite ....Star Crossed...Blue Bloods....Esprits Criminels Unité sans frontières...Esprits Criminels....Blacklist....Prison Break....The Shield....Medium...The Good Wife...et Blacklist Redemption.....
Voilà la seule chose que j'ai et ca a pas changé depuis des semaines....

Ou sont les séries proposées sur le site même d'RTL ....soit Blunt Talk....Mad Dogs....Blacklist 5....Grey'Anatomy 14....Last Resort...Unforgettable....Murder 4.....etc....

Je ne comprends pas et la technicienne du support a fait de son mieux pour essayer de trouver la solution mais rien n'a changé pour le moment ....?????....

Merci d'avance pour vos remarques !!
Jan.

1 commentaire

Bonjour Jan45,
Afin de vérifier quel abonnement vous avez souscrit et répondre à votre question,
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre numéro de ligne ou de client via ce lien?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci.
Etienne

Commenter