science et vie


Badge
es ce possible que proximus tv remplace chasse et peche par science et vie je l'ai lu qlq part si oui a partir de quand?


merci pour votre reponse

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
A partir du 03/08/2015


Bàv
Badge
merci pour votre reponse


Badge
n'est pas encore disponible pourle moment
Bonjour Christian,
La chaîne 124 est bel est bien devenue "Science et vie TV" et ce depuis le 15/07. Si cela n'est pas le cas chez vous, n'hésitez pas à redemarrer votre décodeur afin de forcer une mise à jour.
Bien à vous,
Patrick
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir à tous,


Encore une fois, grosse déception !!!


Science&vie tv possède une grille de programmes constituée d'une douzaine d'émissions multirediffusées à longueur de temps... Rien de neuf (C'est pas sorcier, Gérome Bonaldi qui n'est tjrs pas à la retraite,...)ni de transcendant...Loin de là !!! En meme temps que demander de plus à une chaine détenue par AB Group (chasse et peche,trek tv, ab1, AB moteurs, Animaux,...) qui brille par ses chaines low cost pleines de vide et de télé achats !!!


Sur le coup, encore une fois, Proximus à raté le coche... Elle aurait pu proposer Discovery Sciences que tout le monde demande depuis des mois et qui est exactement sur le meme crénau de programmes mais en beaucoup plus actuel, fun et 'Rock 'N Roll'. Pourquoi écouter sa clientèle quand on peut combler les vides par du vide qui leur coute très très peu (accord de diffusion d'un pack de chaines avec AB Group)!!??


Bref, Scien&Vie TV ou comment rendre la science fade et ennuyeuse hors qu'elle pourrait etre si amusante et instructive...


A vous de vous faire votre avis mais vous ne devrez pas etre très exigent ou vous aimez payer du vide... Une chaine de plus contre bien d'autres supprimées plus que régulièrement que je vais bien vite oublier dans mon zapping journalier !!!

Commenter