Question

Signal AV sur TV Samsung ?


Badge
Bonjour; j'ai reçu la TV Samsung UHD TV 4k ultra avec mon abonnement quadri Pack.
A l'arrière il y a un raccordement AV pour les trois prises Jack Audio et Vidéo seulement la vidéo est en noir et blanc sur l'entrée périphérique composante ?
Alors que l'entrée périphérique AV semble ne pas reconnaître le raccordement ?
Quelqu’un peu il me renseigner , ou faudra t'il que j'achète un adaptateur AV - USB !!
Merci d'avance

10 commentaires

Badge +4
Que dis le manuel?
Badge
Bonjour;
Le manuel en ligne est en Anglais et n'est pas très explicite pour se genre de raccord ?
Par contre sur la TV il y a une entrée simple de prise Jack et un câble reçu qui se multiplie en trois, jaune vidéo, rouge audio dr et blanc audio gauche mais cela donne une image en noir et blanc, j'ai acheter un autre câble pareil !!
Dans le menu tv seul le menu composite reçoit et signal , AV reste éteint.
Bonne soirée.
Badge +4
n'avez vous pas de cable péritel ou HDMI livré avec le décodeur?
Badge
Bien sur mais elle sont occupées de plus il s'agit d'un magnétoscope sortie EURO AV a l'autre bout du câble sortie triple en jack.
Sur la télé entrée unique avec un raccord triple pour les trois prise Jack !! mais le résultat est en noir et blanc et le menu télé ne s'active que par un signal composite et pas en AV !!
Badge +4
a ma connaissance c'est du cinch et non du jack. La précision du magnéto aurait été utile dès le départ.

je vais voir cela demain sur mon téléviseur avec le décodeur.

un modèle avec la télé?
Badge
Bonjour ;
La télé a trois HDMI / 2 USB et 1 componet Y /Pb /Pr
J'ai encore deux magnétoscope Panasonic et l'un d'entre eux est un SVHS, mais c'est le simple VHS qui est raccorder a la télé sur la sortie rectangulaire EURO AV et sur la télé sur la seule entrée qui se multiplie avec le câble adéquat en trois prise femelle .
Bonne journée je communique avec un PC de bureau je revient donc ce soir
Badge +4
J'ai essayé ce jour avec un karaoquer et le componet sur ma smart télé.

je n'ai pas eu de problème vidéo. après avoir fait une recherche sur un convertisseur, componet, il en existe avec le hdmi.
Badge
OK je vais donc acheter un convertisseur RCA femelle pour transformer le signal en HDMI et déconnecter le lecteur DVD quand j utilise le magnétoscope.
bonne journée
Badge +4
voyer si il n'existe pas un "multi-prise". cela vous facilitera la vie que de devoir rebranché le lecteur dvd.
Badge
Ok merci et bonne soirée.

Commenter