Slingbox


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à utliser une slingbox avec le dernier décodeur de Proximus TV?
Quel cable et quelle connexion faut-il utiliser?
Le RJ45 de la slingbox au Wifibridge et quel cable pour la slingbox vers le décodeur (il n'y a plus les jack)?
Par avance, merci pour votre aide.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Personne n'a de slingbox?
Badge +4
jusqu'as présent personne n'en as parlé sur le forum.


a lire votre soucis vous ne pourrez combiné les 3. le décodeur a son propre dns qui n'est pas le même que pour l'internet. Si vous parvenez a attribuer un spécifique dns pour le décodeur dans votre slingbox , il est possible que vous receviez le flux tv. sinon, c'est niet.

le principe du magneto ou du lecteur dvd que l'on branchais sur la tv et où l'entrée coaxiale se faisait sur un des 2 périphérique cité si avant n'est plus possible pour cause de cryptage.

autrement dis, le décodeur doit primé sur votre slingbox, ou être en // avec le décodeur.
Niveau d'utilisateur 2
Merci pour vos élaircissements!
Bien à vous !
Niveau d'utilisateur 2
Rebonjour,
J'ai une question qui me taraude: à quoi sert la fiche femelle scart à l'arrière du décodeur?

Merci pour vos réponses.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Le dernier à droite première page sur le lien:

https://www.proximus.be/dam/jcr:146de161-c4b2-40d0-af53-e0bed850bc78/cdn/sites/support/fr/pdf/installation-decoder~2016-12-09-14-21-45~cache.pdf

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 2
Merci beaucoup!
Bonjour,

J'utilise une Slingbox 500 (HDMI) achetée sur Ebay, car non disponible en Belgique , depuis fin décembre 2014 (alors Expat à Dubai).

Pour pouvoir envoyer le signal HDMI vers la Slingbox j'utilise en série:
1. un module "HD Fury Dr HDMI" qui me permet de régler le problème HDMI/HDCP entre la source et les utilisations
2. un 1x2 HDMI Splitter qui me permet d'envoyer le signal HDMI simultanément vers le boitier Slingbox 500 et la TV.

Pour la visualisation à distance sur iPhone ou iPad j'ai acheté le logiciel Slingplayer.
Le logiciel Slingplayer pour PC s'est récemment arrêté de fonctionner sur mes 2 PC fixes tournant sur Windows 10 sans solution actuellement.
Il continue à fonctionner sur mes 2 PC portables Windows 10.
Je n'ai pas testé la version Android du logiciel Slinplayer.

J'utilise en permanence le logiciel Slingplayer à la maison et en voyage sans aucun problème en version Apple.

Jean-Marie

Commenter