Supression de chaines



Bonsoir,


Je vous écris ce message car certaines chaines sur BGCTV me restent indisponibles alors que je n'ai pas du tout modifié mon abonnement.


Il y'a eu un moment où nous étions avec des chaines en plus pendant quelques jours.


Puis, nous avons remarqué que certaines chaines ont disparu . Si Belgacom a voulu changer ses bouquets, qu'ils préviennent au moins ses clients.


Merci de me préciser un peu les changements qui s'opèrent sur BGC.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Peut-être es-tu abonné depuis 1 mois à Belgacom TV. Et dans ce cas, tous les bouquets étant offerts le 1er mois, puis supprimés automatiquement, il serait normal que tu n'y aies plus accès (et les prendre de manière payante). Dans le cas contraire -> service technique au 0800/33.800.
Bonjour cid7700,

Afin que je puisse vous répondre le plus précisément possible, pourriez-vous me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou votre numéro de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.

Dans ce message, pourriez-vous également mentionner quelles sont les chaînes que vous ne recevez plus?

Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva

Commenter