Répondu

Swipe box - votre avis?


  • Etoile montante
  • 21 commentaires
Bonjour,
Quelqu'un possède cet appareil ?
Si oui qu'en pensez-vous ? Quels sont les avantages et défauts ?
Est ce seulement valable avec les décodeur proximus ou je peux l'utiliser sans décodeur ( pour pas qu'on nous arnaque comme quabd on a acheté un décodeur v3...)
icon

Meilleure réponse par Devil 27 January 2017, 23:47

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Uniquement avec un décodeur (V4 ou V5) puisque celle-ci (la Swipe) doit être connectée au-dit décodeur (pas de connexion directe de la Bbox à la Swipe).

Connexion Bbox-décodeur (ethernet direct, Devolo ou wifi bridge) vers Swipe, puis vers TV!

C'est le décodeur qui sert d'interface entre ton mobile/tablette, puis la Swipe et enfin ton écran!

Donc, en clair : Bbox -> décodeur -> Swipe -> TV!

Marche à suivre ici : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_swipebox_install/particuliers/support/television/swipebox/installation/installation-de-la-swipebox.html
Je sais voir les tutoriels aussi 😃

Je demande si des gens l'ont et qu'est ce qu'ils en pensent...
ÇA rame? Peut on lancer u'e page Web via l'appareil ? Est ce comme une Android smart tv box?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
ÇA rame? Peut on lancer u'e page Web via l'appareil ? Est ce comme une Android smart tv box?

Jamais testé, mais si ça rame, c'est dû à ton wifi ou lenteur de ta connexion. Quant aux applications :

Projetez votre contenu personnel mais aussi du contenu Internet. Tout peut être projeté sur grand écran : Youtube, vidéo podcasts, votre Proximus Cloud, Picasa et Facebook ! Grâce à notre vidéo, apprenez-en plus sur les possibilités de la SwipeBox.

Apparemment, tu ne peux utiliser que ces applications, et pas l'utiliser pour aller, par exemple, aller voir une page web normale. À vérifier!

Infos à décrypter sur ce lien (2ème vidéo) : http://www.proximus.be/fr/id_cr_swipebox/particuliers/produits/autres-produits/television/abonnement-proximus-tv/swipebox.html

Commenter