Répondu

Télévision HD


Bonjour,

J'ai encore le vieux décodeur et la TV en numérique avec Belgacom, mais je voudrais passer à la HD.

Je suis de Mouscron, et quelques maisons plus loins, une voisine a la HD.

Merci de m'envoyer un mail à jeoweb@live.be pour que je communique mon adresse, car je sais que c'est par secteur et sur le site internet, je vois que je dispose pas de la HD, donc il ne sert à rien de me donner l'URL : http://www.belgacom.be/bwt/Login.action
icon

Meilleure réponse par cyberfilou 24 December 2011, 20:38

Afficher l'original

7 commentaires

Actuellement j'ai celui-ci :


Si l'URL te dit que tu n'es pas éligible en HD (-> VDSL2), c'est que ce n'est pas possible!

Éventuellement, téléphone au 0800/33.800 pour avoir une confirmation!
Quand j'ai acheté le tout il y a maintenant 2 ans, le vendeur m'a dit "regardez régulièrement sur internet, car ils mettent la HD un peu partout au fur et à mesure) donc c'est pour ça que je voudrais que des ouvriers viennent dans ma rue (ou ailleurs) installer de quoi avoir les chaines en HD.

Je trouve que tout le monde devrait pouvoir en profiter en même temps !

J'espère que je suis compréhensible ?

Merci de vos réponses !
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,


il faut être patient. Cela fait 5 ans que j'attends la HD.

Il ne suffit pas de vouloir la HD pour que Belgacom vienne faire les travaux pour vous l'avoir.

Ce n'est pas comme cela que ça fonctionne malheureusement. Ce n'est pas comme si vous demandiez un raccordement téléphonique.
Merci de votre réponse, c'est très encourageant Sourire
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Belgacom investis pour que le plus grand nombre de gens puisse bénéficier de la HD. mais ce sont de gros investissemen,t donc .. patience.
Bonjour,

Je n'ai pas les chaines HD et pourtant elles sont disponibles ici (j'ai vérifié sur le site). Je suis allé dans les paramètres système pour les activer mais toujours rien. Y a t-il autre chose à faire ?

Merci et bonne soirée.

Commenter