Répondu

Transfert de titulaire


Bonjour, je quitte une colocation où je suis le titulaire de l'abonnement internet TV. Je souhaiterais "donner" mon contrat à une autre personne de la colocation. Comment puis-je faire ?
Je sais qu'il existe un document à remplir. Mais impossible de le trouver en ligne.
merci de votre aide.
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 23 March 2017, 11:35

Afficher l'original

43 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,
Il suffit effectivement de remplir un formulaire de reprise d'abonnement.
Je viens de vous l'envoyer sur votre adresse mail @hotmail.com avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum.

Je vous souhaite une agréable journée.

Patrice
Bonjour @patrice w
Je viens de vous l'envoyer sur votre adresse mail @hotmail.com avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum.


Pouvez vous m'envoyer le formulaire via mail? Merci, beaucoup et bonne fin de journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour FedeMns,

Je vous confirme que les formulaires ont été envoyés par mail hier suite à votre second message sur Facebook.

Afin d’éviter toute confusion, je vous invite dorénavant à ne choisir qu'un seul canal afin que nous puissions communiquer ensemble. ;-)

Il n'y a qu'un seul document à nous faire parvenir et celui-ci doit être complété par les deux parties (le client cédant et le client reprenant l'installation).

Cela signifie que c'est Madame qui conservera les abonnements à l'adresse existante dans les conditions actuelles et que Monsieur devra faire un nouveau contrat à sa nouvelle adresse.

Je vous souhaite une bonne journée,

Isabelle.
Bonjour,

Pourriez-vous également m'envoyer ce formulaire par e-mail svp ?
Cela concerne un abonnement TV + internet.
Doit-il être renvoyé par la poste ou une version online plus rapide existe-t-elle?

Merci pour votre aide.
Bien à vous,
Axelle
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Axl_g

Je viens également de vous transmettre le document par e-mail à l'adresse @gmail.com associée à votre inscription ici.

Il est à renvoyer par courrier postal à "Proximus SA", Boulevard du Roi Albert II 27, B – 1030 Bruxelles.

Bonne journée.

Rayan
Pouvez vous m'envoyer également le formulaire par mail?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Romain lanotte.

Je viens de vous envoyer le formulaire concerné par e-mail (@gmail.com).



Bonne journée.

L'équipe Proximus
Bonjour,

Pouvez vous aussi m'envoyer le formulaire par mail?

Merci et bonne journée.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Gaza,

C'est envoyée 😉



Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
Badge
Bonjour,

Pouvez vous aussi m'envoyer le formulaire par mail svp ?

Merci
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Sambot, Je vous invite à envoyer votre numéro de client en message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Sambot, je vous confirme que je viens d'envoyer le mail concerné sur votre adresse. Je reste à votre entière disposition. Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Sambot, je vous confirme que je viens d'envoyer le mail concerné sur votre adresse. Je reste à votre entière disposition. Bonne journée, Nadia
Bonjour, pourriez vous m envoyer le document aussi s'il vous plaît ?
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Jdoutreloux ,
Afin de pouvoir vous envoyer ce formulaire de reprise d'abonnement, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées compètes via ce lien? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance
Patrice
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Jdoutreloux ,

Nous avons bien reçu votre message privé. Le formulaire a été envoyé à ce jour.

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Bonjour, je voudrais aussi m'informer sur les pas a suivre si je veux changer ke titulaire de mon abonnement. Je part de l'appartement et le nouveau locataire serait interesse a reprendre le contrat. Merci beaucoup
Bonjour,

Pourriez-vous également me transférer ce formulaire de changement de titulaire?

Merci d'avance,
Charly
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @collaborateurs_Pxs,

Puisque l'on parle de 'service au client'....
Ne serait-ce pas utile de mettre ce formulaire en PDF clairement sur le site ou en pièce-jointe à ce 'post'?
Voir l'exemple de VOO:
https://kbp-voo.kb.net/pf/12/Webfiles/vooassistance/cession_de_contrat.pdf
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Charlie,

Je vous envoie par mail le document de reprise d'abonnement .

Excellente journée,

Sophie
Bonjour,

Pourriez-vous également me transférer le formulaire de reprise d'abonnement ?

Merci,
Maxime
Bonjour Pierre14099, c’est en effet une bonne suggestion. Je la fais remonter en interne.

Bonne journée.

Catherine
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Maximeda,

Afin de vous aider puis- je avoir par le biais du lien suivant une confirmation de votre adresse email ainsi que du numéro client concerné s'il vous plait ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour,

Pourriez-vous également me transférer le formulaire de reprise d'abonnement ?

Merci,
Arnaud
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour ArnaudBI56,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

SaraE

Commenter