Question

Très mécontent - disparition d'enregistrements


bonjour
je suis mécontent
j'avais un v4 qui allait très bien mais tout les 2 jours je devais débrancher et rebrancher pour voir mes enregistrements ce qui n'est déjà pas normal
un technicien est venu controler ma ligne et je lui parle de mon problème d'enregistrements il me dit que mon v4 est trop vieux et me met un v5
j'ai exactement le même problème que sur mon v4 disparition de mes enregistrements tous les 2 jours je dois débrancher puis rebrancher
Avez vous le même problème ? Merci

7 commentaires

j'ai déjà fait un hard reset cela n'a rien changé même si je ne vois pas tous mes enregistrements planifiés sur le décodeur ce que j'ai programmé via proximustv.be s'enregistre ou pas ? en plus depuis ce 7/12 ils ont changé la version du cloud et je ne sais plus y accéder j'avais des vidéos et photos merci pour réponses
Niveau d'utilisateur 2
Badge
les clouds seront bientôt a nouveau en service, en tout cas on nous dit que rien n'a été supprimé et pour les décodeurs, je te conseilles de le changer 😉 parce que plus rien n'est enregistré sur le décodeur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
parce que plus rien n'est enregistré sur le décodeur
Tu es bien sûr de ça ? 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Certain. Dans le V5, il n y a pas de disque dur et sur le v4, meme en enlevant le disque dur je parviens encore a enregistrer... selon moi tes enregistrements se font chez proximus et tu les retelecharges en temps voulu...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Certain. Dans le V5, il n y a pas de disque dur
Si si, le V5 possède bien un disque dur ! :P
C'est le V5 "compact" (aussi appelé "V5 mini") qui n'en possède pas ! ;)
L'interface distingue d'ailleurs les enregistrements "disque" et les enregistrements "60 jours" (sur serveur).
Niveau d'utilisateur 2
Badge
J ai un v5 compact alors
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est fort probable en effet ! ;)
Tu peux vérifier ton modèle sur cette page
D'ailleurs, il est vrai qu'à terme, ce seront les seuls encore distribués par pxmus.
Mais en attendant, les fonctions d'enregistrement sur disque (pour les décos qui en sont munis) reste toujours possible.

Commenter