Répondu

TV guide bloqué


Bonsoir,

Je suis un nouveau client depuis 1 mois et tout avait fonctioné tres bien jusqu'a hier que le TV guide s'est bloqué sur une chaine (TCMN) et la telecomande peux ouvrir le guide mais ne peux plus rien faire apres, ni changer, ni selectioner, ni programer un enregistrement, strictement rien ne bouge. J'ai deja tout etein (bbox ET decodeur) et re-allumé apres 5 min mais la meme chose s'est produite, ça reste bloqué au meme endroit. QUe dois-je faire?

Merci d'avance pour votre aide!

Laura
icon

Meilleure réponse par Steve 1716 1 août 2012, 12:58

Si ça persiste ou que c'est récurrent : 080033800 (service technique)

Afficher l'original

2 commentaires

Laura, essaye un reset usine de ton décodeur

1) couper le courant (si V4 interrupteur a l'AR, v3 enlever la prise)

2) remettre le courant et appuyer simultanément sur Power,ok et menu (sur le decodeur ,longuement)

3) normalement apres mise a jour cela reviendra en ordre
Si ça persiste ou que c'est récurrent : 080033800 (service technique)

Commenter