TV Partout 3.2


  • Anonymous
  • 0 commentaire

Chers membres de Community,


Nouvelle info concernant TV Partout !


Une nouvelle version est disponible dans l’App Store & le Google Play Store.


En même temps, 6 nouvelles chaînes ont été ajoutées à l’offre TV Partout : Kanaal Z, Canal Z, Cartoon Network NL, Cartoon Network FR, TV5 Monde en Mediaset. Plus d’info sur TV Partout se trouve ici.


Eva.

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Merci pour l'info


décontracté

Bonsoir


C tres bien tout ça MAIS..............


Vu que je n'ai pas le HD, et oui mon quartier parait il est trop loin de la borne et ça couterait trop cher :-(


Donc qd je regarde sur ma tablette, ou mon galaxy plus moyen de programmer un enregistrement sur une chaine qui n'est pas en HD , il faut regarder le guide tv, pour pouvoir enregistrer, bien vous me direz mais la difference est que le guide tv ne montre que les chaines en HD, alors comment je sais quel émission passe sur une chaine non HD


Pourriez vous me dire à quoi sert tv partout si ça ne s'adresse pas aux personnes qui n'ont pas la chance d'avoir le HD


J'aimerais qu'on trouve rapidement une solution.





Merci






Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bravo, mais j'apprécierais d'avoit TF1 en HD

ATO c que tu es comme moi dans une zone trop loin de la borne et ça coute trop cher de faire les travaux, je repete ce que les techniciens belgacom repondent qd je demande la même chose que toi





:-)







Bonjour,


quand je me connecte à TV partout j'ai le message d'erreur DRM error35 !!!!


merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ Bachisio


Lire ceci :


http://community.belgacom.be/posts/be40e02a1d" target="_blank

Je ne connecte pas avec mon Pc mais avec mon iPhone .....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

1. Avec l'appli de Belgacom ?


2. Sinon sous Iphone, les problèmes DRM sont en général les 'saloperies' propres à ce type d'appareil/os en matière de droits d'auteurs.




Je travaille avec l'appli de Belgacom.....quand je lance donc ce message et appareil jailbreké(ce qui est faux)


ou alors Belgacom favorise ses appareils......(Samsung)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Dans ce cas, envoyez un MP à Eva avec référence à ce 'post' avec vos coordonnées client et type d'appareil/os concerné.


décontracté

Merci pour l'info


bon week end

Commenter