Répondu

TV partout


Je ne parviens pas à regarder la TV sur mon PC
Comment procéder?
Merci et BaV
icon

Meilleure réponse par euronamur 25 November 2016, 10:33

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

A lire : Comment avoir la TV sur votre GSM, tablette ou ordinateur ?

@+ Gilbert 🆒
J'ai 71 ans c’est la première fois que je me fais insulter.
J'apprécie toutefois la citation de Frédéric Dard.
Merci pour les renseignements, je sais à quoi m'attendre..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

J'ai 71 ans c’est la première fois que je me fais insulter.
Ne prends pas ces citations de manière personnelle : il s'agit tout simplement de la signature de Gilbert et elle apparaît automatiquement sur tous ses messages ! ;)

Malheureusement, proximus n'a pas jugé utile de soigner la présentation de ce forum de façon à ne pas confondre la signature avec le message réel, comme c'est le cas chez le concurrent voo qui possède pourtant le même fournisseur "Insided"!

C'est donc plutôt proximus qu'il faudrait blâmer : mettre à disposition des outils aussi médiocres n'est certainement pas un témoignage de la considération qu'une entreprise devrait avoir pour ses clients ! :(

Ah, et juste pour info, il me semble bien que Gilbert est de la même génération que toi ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

J'ai 71 ans c’est la première fois que je me fais insulter.
Ne prends pas ces citations de manière personnelle : il s'agit tout simplement de la signature de Gilbert et elle apparaît automatiquement sur tous ses messages ! ;)

Malheureusement, proximus n'a pas jugé utile de soigner la présentation de ce forum de façon à ne pas confondre la signature avec le message réel, comme c'est le cas chez le concurrent voo qui possède pourtant le même fournisseur "Insided"!

C'est donc plutôt proximus qu'il faudrait blâmer : mettre à disposition des outils aussi médiocres n'est certainement pas un témoignage de la considération qu'une entreprise devrait avoir pour ses clients ! :(

Ah, et juste pour info, il me semble bien que Gilbert est de la même génération que toi ! :)


Salut ccol,

Désolé si "Williot Joseph" a pris les citations pour lui. :(
Oui je suis à peu près de la même génération ..... le cap 70 dans 2 mois. :P

@+ Gilbert 🆒

"Fin du post"
Bonjour à tous,
je suis récemment passé d'un pack "internet+fixe" à un pack familus "internet maxi+fixe+proximus tv" (le 23 novembre, le technicien est venu activer les services)
Mon problème est le suivant, lorsque j'accède à "My proximus" .. c'est encore mon ancien pack qui est de mise et apparemment à cause de cela, je n'ai pas accès au service "TV partout"
Ni sur pc, ni sur tablette.
Sur tablette par exemple, j'ai ce message : Vous utilisez un compte qui ne permet pas d'utiliser l'application, veuillez vérifier si le produit proximus tv application est activé sur le site proximus(dans my proximus).
Dois je encore attendre que mon compte my proximus soit mis à jour ou cela ne se fera pas si je ne leur signale pas ?
Merci d'avance
Christophe
Bonjour à tous,
je suis récemment passé d'un pack "internet+fixe" à un pack familus "internet maxi+fixe+proximus tv" (le 23 novembre, le technicien est venu activer les services)
Mon problème est le suivant, lorsque j'accède à "My proximus" .. c'est encore mon ancien pack qui est de mise et apparemment à cause de cela, je n'ai pas accès au service "TV partout"
Ni sur pc, ni sur tablette.
Sur tablette par exemple, j'ai ce message : Vous utilisez un compte qui ne permet pas d'utiliser l'application, veuillez vérifier si le produit proximus tv application est activé sur le site proximus(dans my proximus).
Dois je encore attendre que mon compte my proximus soit mis à jour ou cela ne se fera pas si je ne leur signale pas ?
Merci d'avance
Christophe


C'est exactement le même problème pour moi, 3 mois après l'installation.
Badge +4
@tof et Yvan, je crois qu'il est préférable que vous passiez un coup de fil

Quand aux citation elle sont en gris et séparer par une ligne. Pour la petite rectification: elles n’apparaissent qu'une fois par sujet

Commenter