TV partout


Bonsoir j'ai un problème pour me connecter sur mon iPad à la TV partout
Sa revient toujours à la page connecter vous
Merci de votre aide

51 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Michel,

Il semblerait qu'il y ait un problème général avec l'application Proximus TV actuellement.

Le problème est signalé en interne, nous espérons une résolution rapide de ce problème.

Toutes nos excuses pour ce dérangement.
Pareil pour moi, c'est embêtant....
pourquoi Proximustv partout ne fonctionne plus avec Windows 7
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonsoir Michel,

Il semblerait qu'il y ait un problème général avec l'application Proximus TV actuellement.

Le problème est signalé en interne, nous espérons une résolution rapide de ce problème.

Toutes nos excuses pour ce dérangement.


Chez moi ce soir (sur mon iPad Air), l'app Proximus TV fonctionne. Problème résolu, alors ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir Brebis,

Le problème est officiellement reglé depuis hier soir 22:05. Donc oui, problème résolu ! =)

Bon weekend
"Le problème est officiellement reglé depuis hier soir 22:05. Donc oui, problème résolu ! =)"

Non, hélas, pas chez moi
Chez moi non plus impossible de me connecter .. ! ?! ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour mci, obtenez-vous un message d'erreur particulier ? Si vous utilisez le même login MyProximus que pour le forum, cela devrait en principe fonctionner.

@arnaudriesgo : même question, obtenez-vous un message d'erreur de votre côté ? Si vous utlisez en tout cas le même login MyProximus que pour le forum, cela ne peut pas fonctionner, car ce login est lié à un ancien compte client, qui ne comprends plus aucun produits.

N'hésitez pas à m'en dire par message privé s'il le faut :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour AntoineF Maintenant cela fonctionne. Merci à vous
Antoine, ben non...nous sommes dimanche 6 , 15H48.
Pas moyen de visionner proxitv ni sur mon mac ni sur mon iphone, avec le plugin adéquat . On signale toujours un problème technique...et il faut chercher cette info sur une autre page que la page tv direct. Pas très pratique.
Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour kobold.

L'application fonctionne bien de mon côté en tout cas, et c'est également le cas pour de nombreux utilisateurs.

Si vous utilisez le même login MyProximus que sur ce forum, celui-ci est bien lié à votre ligne, et devrait vous permettre d'utiliser Proximus TV.

Sur votre Mac, quel est le navigateur internet utilisé ? Quel message d'erreur obtenez-vous exactement ?

Sur votre iPhone, si le souci persiste toujours, je vous conseille de réinstaller l'application, et de tester à nouveau.
Bonjour,
je dispose d'un macbook OS sierra, de la bbox 3, d'un wifi bridge, d'un iphone 6 qui lui me permet de visionner proxitv, navigateur safari dernière version.
Pas sur mon mac OS 10.12.6. Voici le notifs de proximus =
https://uploads-eu-west-1.insided.com/proximus-fr/attachment/36b9516a-0f32-4fe0-9637-530adb243b62.jpg
https://uploads-eu-west-1.insided.com/proximus-fr/attachment/59a53c73-74da-4c09-adf3-74f3b741c9dc.jpg
Je n'ai changé ni log ni password et cela fonctionnait bien chez moi.
Que se passe-t-il ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Kobold,

Mon collègue Antoine vous a envoyé un message privé. L'avez-vous consulté et avez-vous pu faire le nécessaire ?

Vincent
Bonsoir,
et où puis-je trouver ce message privé?
Les arcanes de ce forum me semblent bien complexes.
Merci de me signaler où je puis lire l'info d'Antoine.
Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Ne vous inquiétez pas, il n'y a rien de plus simple.

Vous cliquez sur votre pseudo en haut à droite et là vous allez voir une petite fenêtre s'ouvrir avec comme choix " Messages privés" .

Vincent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Au dessus à droite , cliquez sur votre login à coté de "menu" 😉

@+ Gilbert 😎
Bonsoir Vincent et Euronamur,
j'ai cliqué sur mon log "kobold" et m'est apparu...


Ne trouvez-vous pas qu'il serait plus aisé de m'envoyer un courriel ou un sms?
Je reste patient...
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Pardon kobold...autant pour moi..La réponse d'Antoine était destinée à un autre intervenant sur ce poste.

Il se trouve que Safari n'est pour l'instant plus compatible avec le site web Proximus TV, vous devez donc utilisez Internet Explorer 11 comme vous pouvez le voir sur le support de notre site via le lien suivant :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_install/particuliers/support/television/application-proximus-tv/debuter-avec-l-application-proximus-tv/proximus-tv-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html

Vincent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Pardon kobold...autant pour moi..La réponse d'Antoine était destinée à un autre intervenant sur ce poste.

Il se trouve que Safari n'est pour l'instant plus compatible avec le site web Proximus TV, vous devez donc utilisez Internet Explorer 11 comme vous pouvez le voir sur le support de notre site via le lien suivant :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_install/particuliers/support/television/application-proximus-tv/debuter-avec-l-application-proximus-tv/proximus-tv-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html

Vincent


Ah... Safari non plus ?

Bon... heu... à quand un retour du site web Proximus TV sur Chrome et Firefox ? Me semblait que quelque chose devait arriver ces temps-ci. Si Netflix est dispo sans problème via le web et n'importe quel navigateur web (et sans devoir télécharger et installer Silverlight), ça doit être possible aussi pour Proximus TV via son site web, hein... et sans Silverlight !

Parce que je n'ai pas envie d'utiliser Internet Explorer sur mon PC, ni l'appli Proximus TV disponible dans le Microsoft Store (car pour la télécharger et l'installer sur mon PC, faudrait que je me crée un compte Microsoft... et j'ai pas envie de m'en créer un).
Pour Vincent et Antoine.
Impossible pour les possesseurs de Macbook et autres Imac de profiter de TV PARTOUT via Safari,Chrome,Firefox,Opera,...
Apple considère de plus Internet explorer 11 comme un adware.
Nous payons pourtant plus de 5 € par mois pour en profiter
Internet explorer 11 n'est pas compatible avec macOS et n'est pas développé dans ce sens par Microsoft.
A moins d'user de chemins détournés !!!
Deux reproches :
a/pas d'info de votre part par courriel personnel
b/nous continuons à payer pour qqchose que nous ne pouvons utiliser.
Alors, vous remboursez ou vous solutionnez le problème?
Peut-on attendre des nouvelles de votre part?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Pour Vincent et Antoine.
Impossible pour les possesseurs de Macbook et autres Imac de profiter de TV PARTOUT via Safari,Chrome,Firefox,Opera,...


Mais sur les Mac (Macbook et autres), tout comme pour l'iPad/iPhone, je suppose qu'il est possible de télécharger TV PARTOUT (l'app PROXIMUS TV) via une app, non ? Ou alors, il n'y aurait pour Mac que l'app pour iOS (iPad/iPhone) mais aucune app pour MacOS ?
Non, app proxi tv pour IOS seul, pas pour MACOS. Ce sont deux systèmes différents bien que cousins.
Bien à vous..
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour kobold,

Je viens de tester le site www.proximustv.be sur Safari sur un Mac et cela fonctionne sans aucun souci.

Concernant le addware, lors du lancement du site ou streaming en live y a t il un message qui indique que ce site est considéré comme un addware ? c'est la première fois que j'entends parler de cela.

Est-ce que le plug-in de Microsoft Silverlight est bien installé ?
Danielv, merci pour votre réponse.
Je suis acuellement sur safari technology preview et j'ai désactivé tutes les extensions.
C'est internet explorer 11 qui est considéré par apple comme adware sur mac. Mais c'est un détail.
Voici ce que j'obtiens maintenant comme incruste...


Que dois-je faire?
Bien à vous.
Danielv, bonjour,
Surprise, ça vient de sortir...
Voici une nouvelle icruste =


Et pourtant, ce n'est pas le cas.
Remarque= sur mon iphone, je peux visionner TVpartout
Bien à vous

Commenter