Tv partout


je rencontre un problème avec l'application proximus TV.
Je n'ai pas d'accès.
Message "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus"
Le produit proximus tv est bien activé dans MyProximus.
Application Proximus TV est bien inclus.

16 commentaires

Bonjour,
J ai le même problème et je n' ai pas encore trouvé de solution.

Une petite aide serait la bienvenue.
Badge
Même problème ici, que ce soit avec l'app Windows 10 "Proximus TV" ou le site Web (IE11, plugin Silverlight installé).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Olivier74 ,
Lorsque vous essayez de vous connecter à l'app, utilisez-vous bien le meme identifiant MyProximus que celui repris sur votre facture?
Je vous invite à me faire parvenir votre numéro client ou à défaut vos coordonnées complètes via le lien ci-dessous afin que nous puissions vérifier ensemble vos données :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.
Patrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Theanor ,
Je vous invite également à me faire parvenir votre numéro de client ou vos coordonnées complètes ainsi que votre identifiant MyProximus via le lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Patrice
Badge
Un peu de détails 🙂

Je vois ceci (dans le tab IE11) :



et quand je clique sur n'importe élément 'regarder' ou 'play' :



Problème d'identification/d'autorisation 😶 ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Theanor,

Il y avait un problème au niveau de votre profil dans notre système pour l'accès à l'application. Je viens de le corriger.

Voulez-vous bien faire un nouvel essai et me dire ce qu'il en est ? 🙂
Badge
Merci pour votre aide, l'application fonctionne correctement maintenant ^^
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Avec plaisir 🙂 Bon weekend !
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, pareil en ce qui me concerne, tant sur PC que sur smartphone Android.
Pour la version PC, je ne comprends pas bien ce qui ne fonctionne pas, j'ai essayé avec l'application recommandée par PXS, sur Firefox, Google Chrome et Edge; messages d'erreur indiquant que le navigateur n'est pas adapté.
Sur Android, l'applic me demande de me connecter avec me sidentifiant PXS, ce que je fais. Comme cité plus haut, message indiquant que cette option n'est pas activée dans MyProximus.
Etant nouvel arrivé sur PXS TV, j'ai d'abord pensé à un problème temporaire, mais comme ça perdure ...
À vous lire ...
Niveau d'utilisateur 1
Je viens d'essayer avec Internet Explorer (sous Windows 10, faut chercher après !).
ça va un peu plus loin, mais après connexion : "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire."
Deux pas en avant, trois pas en arrière ...
Bonjour il met impossible de le connecter sur le ProximusTv, après l'introduction de mon login et de mon mot de passe, la page fait comme si elle allait s'ouvrir mais revient à chaque fois sur la page d'accueil... Que puis je faire pour profiter à nouveau de l'application ? Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour dodominique,

Je viens de faire le nécessaire pour vous. Cela devrait fonctionner maintenant :)

Voulez-vous bien vérifier ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Piet07,

Désolé de répondre aussi tard à votre post :/

Je viens de vérifier votre profil et tout semble parfaitement en ordre.

Est-ce que le problème a disparu entre temps car je constate que 2 Smartphones ont été enregistrés sur le compte le 08/08 et une tablette le 13/08 ?
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Je viens d'essayer sur le smartphone, ça fonctionne.
Par contre, via internet, Edge veut que j'installe Silverlight (installé / désinstallé 8 fois sans succès) et les deux autres navigateurs sont décrétés incompatibles 😞 (Firefox, Chrome, Avast SafeZone). Par contre, ça fonctionne avec Internet Explorer !
Une suggestion (à part utiliser Internet Explorer) ... ?
Merci.🤓
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Le navigateur Edge n'est pas compatible. Sur Windows, seul Internet Explorer et Safari sont encore compatibles. Sur Windows 10, pareil mais il y a la possibilité d'utiliser l'application qui est disponible dans le Windows Store.
Pareil pour moi sur Mac ils demandent Silverlight mais même installé ça ne fonctionne pas! Au prix de Proximus, c’est un comble que ça ne fonctionne pas correctement

Commenter