Répondu

TV PARTOUT


  • Etoile montante
  • 17 commentaires
Bj j'ai ENORMEMENT de problème avec TV PARTOUT soit via l'appli , soit en me connectant via l'adresse " www.proximustv.be " une fois connecté je reçois directement un messg d'erreur , non pas de Windows mais bien de proximus du genre " undefined. Exception: too many retries " ou encore autre .
J'ai deja télé plusieurs fois au service et la réponse la plus facile est de me dire que ca vient de mon PC !!!!!!!!!!!!!!!!!! HORS DE QUESTION ( ben oui réponse facile a dire quand on ne sait pas expliquer le problème ) , mon PC fonctionne super bien , et je ne suis pas le seul a me plaindre de ce problème . J'ai deja telecharger l'appli et la c'est pire encore
Alors voila je suis HYPER furieux , et je pense quitter Proximus pour de bon , je trouve la réponse du service technique SCANDALEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
icon

Meilleure réponse par euronamur 20 November 2017, 10:34

Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Ça ne viens pas de ton PC . 😉

J'ai la même chose avec Chrome et Firefox, sur IE c'est OK. 😉

@+ Gilbert 😎
Bonjour,
Vous n'êtes pas les seuls. Sur l'autre forum un community manager vient d'annoncer qu'ils s'occupent du problème. 😉
C'est quoi IE ?
Internet Explorer
Bonjour,
j'ai le même problème sur chrome, firefox et IE.
Cordialement
Merci les amis
Bonjour,
Il semble (selon le CM de l'autre forum) que la faute aurait été trouvé et le problème résolu.
A vous de vérifier.😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Il semble (selon le CM de l'autre forum) que la faute aurait été trouvé et le problème résolu.
A vous de vérifier.😉


@Emilie 55 , ça fonctionne pour le moment sur Firefox , J'ai pas testé Chrome. 😉

C'est reparti pour 1 mois car le mois passé c’était pareil. 😀

Déjà un post là : https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/guide-des-programmes-sur-le-site-web-proximus-tv-ne-s-affiche-plus-43131/index1.html#post596949

@+ Gilbert 😎
@euronamur: c'est plutôt TV Parfois oui. 😆
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@euronamur: c'est plutôt TV Parfois oui. 😆

OUI..... 🤣 🤣 🤣 🤣 😍

Sur Chrome c'est OK aussi. 😉

@+ Gilbert 😎
mdr ts bon !!!!!!!!!!!!!!!! ben oui comme par hasard ca va maintenant !!!!!!!!!!😄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,
Il semble (selon le CM de l'autre forum) que la faute aurait été trouvé et le problème résolu.
A vous de vérifier.😉


@Emilie 55 , ça fonctionne pour le moment sur Firefox , J'ai pas testé Chrome. 😉

C'est reparti pour 1 mois car le mois passé c’était pareil. 😀

Déjà un post là : https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/guide-des-programmes-sur-le-site-web-proximus-tv-ne-s-affiche-plus-43131/index1.html#post596949

@+ Gilbert 😎


Espérons que cela tienne plus d'un mois cette fois-ci 😅

Le problème est en tout cas monitoré, nous allons surveiller cela.

Vous savez quoi faire si vous constatez quoi que ce soit à nouveau 😄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Il semble (selon le CM de l'autre forum) que la faute aurait été trouvé et le problème résolu.
A vous de vérifier.😉


@Emilie 55 , ça fonctionne pour le moment sur Firefox , J'ai pas testé Chrome. 😉

C'est reparti pour 1 mois car le mois passé c’était pareil. 😀

Déjà un post là : https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/guide-des-programmes-sur-le-site-web-proximus-tv-ne-s-affiche-plus-43131/index1.html#post596949

@+ Gilbert 😎


Espérons que cela tienne plus d'un mois cette fois-ci 😅

Le problème est en tout cas monitoré, nous allons surveiller cela.

Vous savez quoi faire si vous constatez quoi que ce soit à nouveau 😄



Bonsoir Antoine,

C'est reparti pour un tour, (même erreur) pour le moment impossible sur Firefox et sur Chrome. 😭

Sur IE c'est OK pour le moment, mais je ne sais pas pour combien de temps. (A suivre) 😉

@+ Gilbert 😎
Problème non résolu j'ai toujours le message too many retries

Commenter