Répondu

TV partout & Android


Bonjour,

je possède une clé android TV et il est impossible de lancer tv partout .

aller vous résoudre le probleme?

Merci
icon

Meilleure réponse par AntoineF 5 July 2016, 17:45

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Tu retires la clé et tu regardes la TV. 😉 :$

@+ Gilbert 🆒
T'es c.. gilbert

Fait des commentaires qui aide au lieu de mettre des conneries pour monter en commentaire....
Badge +4
je crois qu'il répond a sa manière a une question qui lui parait (peut-être) idiote.
En gros en cherchant sur le forum il est impossible de regarder TV partout sur produit android tv ou chromecast.

Fonctionne de manière sure sur produit apple et Samsung.

Le reste est alléatoire

Merci pour vos réponses constructives...
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Pour avoir accès à TV partout, il faut déjà être abonné à Proximus TV.
Pourquoi vouloir regarder TV partout sur une ChromeCast qui se branche sur une entrée HDMI de votre TV???
TV partout s'est du streaming, si vous avez Proximus TV, comme le dit euronamur, il suffit de ce contenter de regarder la TV, la question initiale n'a pas de sens.

Maintenant si la question est: est il possible d'accéder aux programmes TV sans abonnement TV de Proximus via le une chromecast et/ou une android, TV il y a deux réponses à donner:
1 non pour les programmes TV Proximus via le TV Partout.
2 oui, il possible d'accéder aux programmes via une application IPTV et bien souvent avec un abonnement auprès d'un hébergeur IPTV.

BàT
Pour avoir accès à TV partout, il faut déjà être abonné à Proximus TV

Réponse :Je suis abonné à proximus et oui j'ai activé TV partout.

Pourquoi vouloir regarder TV partout sur une ChromeCast qui se branche sur une entrée HDMI de votre TV???

Réponse : pour pas loué un deuxième décodeur

je l'ai sur mon ipad et iphone et je voullais regarder dans ma cuisine via ma clé android tv mk803 car je ne souhaite pas loué un 2 èmes décodeurs
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Ben voilà les infos qu'il manquaient pour être complet et pouvoir te donner une réponse ;-)
Selon moi, si tu charges l'application du Play Store sur ta chromecast, cela doit fonctionner?
Je ne voit pas le problème.
https://play.google.com/store/apps/details?id=be.belgacom.mobile.adeleeverywhere
non ca ne fonctionne pas sur module android TV.
Message : droit d'auteur alors que mon appareil est d'origine et j'ai tester sur une autre box android et idem.
dans les sujets similaires sur le forum j'ai la meme chose que le comentaire ci dessous

"1 Media Hub Minix Neo X5, Android 4.1, inutilisable, TV Partout 3.x le detecte comme 'rooted' et refuse TV Live."
Niveau d'utilisateur 2
Badge
hé oui, j'ai le même soucis avec une box android. L'appli la détecte comme rootée. Elle est d'origine, je n'ai rien changé. Je crois que chez proximus ils sont incapables de faire la différence entre rooté et hacké. Disons que ça les arrange de ne pas faire de différence.
Bonjour,

j'ai le même souci avec une android box, quelqu'un a pu résoudre le problème?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,

L'application TV Partout/Proximus TV n'est pas compatible avec les Android TV.

Aucun développpement n'est prévu de notre côté pour cela.

Par contre, l'application Proximus TV est à présent compatible avec Chromecast, sur Android, depuis fin juin.

Une nouvelle version sur iOS fera son apparition également à la fin du mois de juillet, avec la fonction Chromecast également.

L'application TV Partout n'est plus mise à jour, et ne sera également plus fonctionnelle prochainement.

Je vous invite donc à installer la nouvelle application, Proximus TV.

Cordialement,

Antoine

Commenter