TV Partout en HD


  • Anonymous
  • 0 commentaire

Saviez-vous que les chaînes favorites sont maintenant disponibles en qualité HD ? Téléchargez pour cela la nouvelle version de l’application ‘TV Partout 3.1’ qui est disponible depuis aujourd’hui.


Vous avez également la possibilité de programmer vos enregistrements à distance. Lisez plus à ce sujet et communiquez votre avis et/ou expérience ici sur notre forum.


Eva




5 commentaires


Bel effort de Belgacom de proposer la HD sur TV Partout, merci.


J'aurai préféré cependant plus de qualité et de stabilité en video SD ordinaire, mais bon la HD est commercialement plus porteuse ....


La qualité de la HD est toute relative, le débit est tellement limité que lorsque les images s'animent la video perd énormément de netteté et de fluidité (saccades), même avec un connexion haut débit d'excellent qualité (50 MBits/s).


TV Partout pour Android, la version 3.1 est certe sortie, cependant elle est toujours incompatible avec Android 4.3 et beaucoup d'autres....


A l'origine, j'avais 4 appareils susceptibles d'utiliser TV Partout, aujourd'hui 1 seul sur 4 est utilisable avec TV Partout.


1 smartphone HTC One V, Android 4.0, inutilisable, le flux TV Live se coupe pendant 2 secondes toutes les 10 secondes

1 Media Hub Minix Neo X5, Android 4.1, inutilisable, TV Partout 3.x le detecte comme 'rooted' et refuse TV Live.

1 Tablette Nexus 7, Android 4.3, inutilisable, TV Partout 3.x n'arrive pas à faire afficher la video de TV Live.

1 PC Windows 7, çà reste le seul où TV Partout fonctionne, ça n'a pas été sans mal cependant !


Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Eva,


pourquoi TF1 n'est-il pas encore en HD ?


J'espère que c'est prévu pour bientôt ...





Merci

Salut Eva!


A part TF1, je peux regarder la plupart des chaines françaises et belges en HD sur ma tablette. Par contre la fonction enregistrement n'a pas l'air de fonctionner.


L'App TV Partout s'est installée sans problème et est très stable, pas de lague, son & images parfaits ! De plus TV Partout est compris dans le pack!

L'application TV partout fonctionne sur Android. Cependant pas mal de smartphone sont équipés maintenant du système d'exploitation Windows Phone. Belgacom envisage-t-elle un application TV partout qui serait compatible avec W.P ?


Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

des nouvelles de TF1 en HD ?


Merci

Commenter