tv partout incompatible avec windows 8 ?



Bonjour,


Ne parvenant pas a obtenir une image de tv partout sur mon pc, j'ai téléphoné au service technique de belgacom et le technicien m'a dit que tv partout n'était pas dispo pour win 8.1 et qu'ilnesavait pas quand ce sera ok? Quelqu'un peu m'aider car cela ma parait incroyable! j'ai configuré mon iphone pour tvpartout et cela fonctionne bien, je comprend pas pourquoi sur le pc c'est non !


Tous est a jour silverlight installé a jour également.




6 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour je possède le windows 8.1 pro et je n'ai pas de soucis avec tv partout ça fonctionne normalement

Je suppose que le technicien parlait de Windows 8 version tablette (aussi appelé Windows 8 RT). Effectivement sur W8 RT, TV Partout n'est pas disponible, pas d'appli ni de silverlight sur cette plateforme.


Sur Windows 8 PC, TV partout est disponible via le site internet et le plug-in Silverlight. Très capricieux cela fonctionne sur certaine machines et pas sur d'autres, avec le message d'erreur habituel 'Le service n'est pas disponible actuellement, réessayer plus tard'. Un vraie plaie....


J'avais fait une note il y a quelques mois pour résoudre le problème 'Silverlight', je vais essayer de remettre la main dessus...




Voici cette note, cela peut éventuellement vous aider:


---





Ouf, j'ai enfin trouvé une solution.


L'erreur provenait d'un problème de license persistante de Silverlight/PlayReady, probablement due à une installation antérieure (version < 5.1) de Microsoft Silverlight.


voir: http://blogs.msdn.com/b/playready4/archive/2012/05/18/how-to-resolve-error-6030-in-silverlight-5-1-with-playready-protected-content.aspx


'Are you using persistent license? If that is the case, try cleaning up the license store (located at C:\ProgramData\Microsoft\PlayReady, depending OS used).'


J'ai désinstallé Microsoft Silverlight, supprimé le dossier C:\ProgramData\Microsoft\PlayReady, et réinstallé Silverlight.


Maintenant TV Partout fonctionne (enfin ....) sur mon PC Windows 7 !!!!


----







TV Partout ne fonctionnait pas sur mon PC-laptop Windows 8.1, je viens d'essayer la méthode ci-dessus, et Bingo, TV Partout-Live fonctionne maintenant avec le site www.tvpartout.be ( http://sphinx.skynet.be/tv-partout/tv-live ).


Donc: Désinstaller Microsoft Silverlight, supprimer le dossier C:\ProgramData\Microsoft\PlayReady, et réinstaller Silverlight, Redémarrer le navigateur et réessayer.


J'espère que cela pourra aussi vous aider.

Bonjour,


J'ai essayé l'opération de désinstallation comme conseillé mais malheureusement cela n'a rien changé , j'ai toujours une image noire avec au centre un logo qui se rempli et le mot chargement en dessous. Mon pc est connecté a la b-box2 par cable ethernet. Je signale a toute fin utile que j'ai testé hier l'utilisation simultanée de 2 iphone sur tvpartout et la tv en fonctionnement sur belgacom tv et tout fonctionnait correctement. Alors une solution car je m'arrache les cheveux.




Perso, j'ai un message, serveur indisponible



Commenter