tv partout mais ...


  • Apprenti
  • 4 commentaires
/files/7cf2e6b415/tvpartoutsansblague.PNG 639x362

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Comme toi, je sous Seven mais je ne rencontre aucun problème de visionnage.

Peut-être comme le message l’indique, au moment où tu as essayé de regarder, il y avait un problème sur le serveur.
Pour ma part, je suis sous Seven 32 bits et aucun problème
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
il y a peut-etre parfois des moment ou cela est idisponible.

Quel soft utilise tu, iExplore, Firefox ?
Bonjour,


Une des causes du problême peut provenir du firewall, Comodo fût la cause du mien.
Bonjour à tous,


D'abord, Je tiens à vous remercier pour me répondre aussi promptement.


Pour ce qui est de mon navigateur internet, j'utilise Google Chrome le plus régulièment, parfois Safari, mais le moins possible Internet Explorer. J'ai essayé avec les trois et ça ne fonctionne pas.


Pour FireWall, j'utilise BitDefender Total Security 2012, mais même en le coupant, je n'arrive toujours pas à utiliser l'application Tv Partout. Alors que sous Windows Vista, il semble que ça fonctionne, même si parfois ça plante.


j'espère que ces infos vont faire avancer le Shmilblik, mdrClin d'œil


Bien à vous, et encore merci.


EREL
Bonjour,

éffectivement désactiver le firewall ne sert a rien, le service "tourne" toujours en arrière plan, un test simple, désinstaller le firewall, relancer le pc et tester tv partout.


Concernant les navigateurs, si le plugin Ms Silverlight est installé, aucun problême pour cette application sous MSIE, Firefox et chrome.


bien a vous,

Eric
Bonjour EREL,

Je confirme la réponse d'Eric 16356 : le plugin MS Silverlight est nécessaire, quel que soit le navigateur utilisé.

Si vous ne l'avez pas encore installé, une recherche sur internet devrait vous permettre de trouver rapidement un lien pour l'installer.

Bien à vous,

Eva

Commenter