Répondu

tv partout sous window10


Impossible d'utiliser tv partout sous window10
j'ai fait une mise à jour de mon pc en téléchargeant window10, depuis plus moyen d'utiliser tv partout ?
icon

Meilleure réponse par Polo 4 January 2016, 22:53

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Tu as essayé avec Firefox ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Navigateurs incompatibles : Edge et Chrome.

Voir sur ce lien:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_install/particuliers/support/television/application-proximus-tv/debuter-avec-l-application-proximus-tv/installer-proximus-tv-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html#

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Sous chrome je ne sais plus regarder tv partout , j'ai un message qui me dit ceci : Regarder la télévision avec Google Chrome
Le navigateur actuel ne permet pas de regarder la télévision dans des conditions optimales. Nous vous conseillons d’utiliser un navigateur alternatif : Firefox, Internet Explorer ou Safari
Tu as essayé avec Firefox ?
Merci, le problème est réglé avec Firefox
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je suis sous XP et après quelques minutes firefox se fige , c'est pour cette raison que j'ai installé chrome . Avant je savais regarder tv partout sous chrome mais plus maintenant . Quelqu'un sur ce forum avait dit de télécharger un " bidule" je ne sais plus quoi et ça avait fonctionné mais maintenant c'est à nouveau pareil . Mon pc est peut-être trop vieux
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Sous Firefox cela fonctionne très bien chez moi.
Il faut que Silverlight soit installé.
Il est inconcevable que proximus-skynet n'ait pas encore mis son système à jour pour permettre de regarder TV PARTOUT sous windows 10 EDGE - Les informaticiens vont peut-être répondre que c'est à windows 10 de s'adapter à notre site belge skynet ?

Commenter