Question

TV proximus c'est du n importe quoi sur web et application. Et vous???


Bonsoir
Quand je veux me connecter sur le web, 3 petits points apparaissent, mais pas de chaine, super!!!
L application sur Windows 10 c'est pas mieux, cela marche 1 jour, après rien ne va, pourquoi???
l application il faut 30 sec à 1 min pour peut être avoir une image , qui au bout de 20 sec la qualité disparait et 10 sec plus tard cela bug et... c est mort.
Voilà ce que je paye!!!

y en a marre

14 commentaires

Bonjour j ai acheche un petit pinot qui transforme une tv normale en smart tv c est un Strong IP BOX SRT 2022 il fonctionne très bien mis à par l app Proximus tv qui reçoit un mauvais signal tv que l appareil soit câble ou en wifi il y a toujours un mauvais signal la résolution d image domine et sa bloque dès foi sa reste même sur l image bloquée alors que le son continue voilà est assez clair? Ha oui j ai déjà des installer et réinstaller l app
Dsl je revien pour que c est un pinot m’ait un appareil que j ai acheter tout de suite on va m’en prendre pour un alcoolique 😂 et la résolution d image ne domine pas mais diminue
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Calovip,

Avez-vous ce souci sur tous vos appareils et est-il toujours présent aujourd’hui"hui ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Uliss1070,


Je ne suis pas sûr de tout bien comprendre :s
Et quand vous faites le test avec un autre appareil que cette IP Box, avez-vous les même soucis ?
J'ai regardé votre ligne, le signal jusqu'au modem est parfait. Cependant, je n'arrive pas à faire de lecture de votre modem B-box. Votre IP Box, est-elle bien branché en direct sur le modem avec un seul câble ?
Oui mon ip box est connecter par câble au modem je l ai même essayer en wifi et j ai le même problème mais je n’en l pas essayer sur d autre appareil je vai le faite et je revien vers vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Uliss1070,

parfait.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Merci
Etienne
Sur mon iPhone sa marche nickel donc je vais voir du côté de la ip box merci à vous
Bonsoir
application Windows 10 ne fonctionne toujours pas.
30 à 60 seconde pour démarrer la chaine et ensuite 20 sec d image et.... comme d hab çà bug!!!
Je vous rappelle que je paye quelque chose qui ne va pas.
En retour j ai pas de réponse pour un geste commerciale, je dois payé plus chère votre application qui ne marche pas???
Super après l'application Windows 10 qui ne fonctionne toujours pas c est https://www.proximustv.be
qui ne fonctionne à nouveau plus , je pensais rêver 20 min en regardant le match gantoise - genk
mais voilà comme je paye toujours mes factures je suis pénalisé avec l image que voici


Mais attention si moi je dirais comme vous Proximus que je paye ma facture dès que je pourrais, beh non moi je vais être pénalisé d'un montant supplémentaire, mais si c est vous qui ne faites pas fonctionner un service que je paye, bah là je dois fermé mon clapet.
😡 😡 😡
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Hello,

Il n'y actuellement aucun problème de dysfonctionnement sur www.proximustv.be. J'ai d'ailleurs testé plusieurs navigateurs sur un ordinateur qui tourne sous Windows 10 et ils fonctionnent tous correctement...

Qu'est ce que ca donne sur un autre navigateur ?
Bonjour
entre tester et rester devant l'écran pendant des dizaines de minutes c'est pas la même chose, et apparemment comme vous tester tous, que pouvez vous me répondre quand tvproximus ne fonctionne pas à l'étranger.
(Oui à lamaison çà fonctionne en Belgique aussi)


Alors je vais vous épargnez toutes les questions inutiles (que vos collaborateurs) m'ont déjà posées, j'ai suivi à la lettre le mode d emplois que voici:
• Vous utilisez une connexion mobile via la 3G ou la 4G ? Alors n’oubliez pas d’activer la géolocalisation sur votre smartphone ou tablette pour profiter de la TV via notre appli.
Comment activer votre géolocalisation ?
C’est super facile. Voici comment faire :
1. Rendez-vous dans le menu principal de votre smartphone dans les Paramètres.
2. Sélectionnez ensuite « Connexion » (Android) ou « Confidentialité » (iOS).
3. Dans la partie « Localisation » (Android) ou « Service de localisation » (iOS), activez l’option en cliquant sur le petit bouton à droite.
4. Si vous avez un iPhone ou iPad, vérifiez dans « Service de localisation » si l’application Proximus TV est bien autorisée. Scrollez dans les applis qui apparaissent et cliquez sur la nôtre. Sélectionnez ensuite Sélectionnez ensuite « Lorsque l’app est active » ou bien « Toujours » dans les options.
Vous ne trouvez pas l’option ? Cliquez en haut à droite dans les Paramètres sur « Rechercher ». Écrivez « Localisation », et vous vous retrouverez directement au bon endroit ! "

Bref je vous met l image qui montre que c'est pas moi le problème mais votre application
Bonjour Calovip,

Vous évoquez un problème d'application windows10 et lorsque l'on vous demander de vérifier le résultat avec un autre navigateur, vous changez de sujet en basculant sur l'utilisation de ProximusTV à l'étranger. Ce sont deux problème qui en effet sont très gênants mais n'ont aucun rapport l'un avec l'autre.
Je vous propose de trouver une solution pour chacun de ceux-ci un à la fois en évitant de passer de l'un à l'autre par soucis d'efficacité. Si cela vous convient, pouvons nous commencer par résoudre le problème d'application Windows10?
Dans l'affirmative, pourriez vous faire une essai avec un autre navigateur? (Chrome, Edge, Firefox ou autre)?
Merci 😉
bonjour
J utilise à la base Firefox, le problème c'est que çà marche 1 fois sur 2 ou 1 heure sur 2, bref c'est pas top depuis le 1 avril.
Désolé de vous contredire, mais pour la tv à l'étranger c'est le même résultat, pire encore rien ne fonctionne.
Quand vous annoncez un service qui ne fonctionne pas depuis le 1 avril... nous sommes le 20, pour moi c'est un publicité, imaginez que je suis pas client chez vous , et que regarder TV proximus est possible à partir du 1 avril à l'étranger et que je change pour profiter de la Tv à l étranger, et jusqu à aujourd’hui rien.
Quel opinion je me fais de PROXIMUS????😠 😠 😠

Il suffit de regarder combien de personnes se plaignent,
Encore un fois désolé mais admettez que c'est un peu la cata pour l'instant et que les solutions sont lentes.
cordialement
Calogero
Pour moi faites fonctionner L'application TV proximus à l'étranger et je serais déjà satisfait
😉

Commenter