Question

Tv proximus fonctionne pas à l'étranger pourquoi???


Bonjour cela fait un mois que j’attends pour que proximus fonctionne à l'étranger avec l'application Androïd.
L'application s ouvre mais pas la chaine, elle note erreur.
Qui parmi vous à la tv proximus à l étranger qui fonctionne?
Merci

6 commentaires

Je sais peut être la réponse...
Comme je vois des centaines de personnes ont des problèmes en Belgique, faut pas demander à l'étranger!???
Je me trompe monsieur Proximus?
Par contre si on a 1 jour de retard sur la facture à payer c'est vite régler... la facture augmente, mais eux quand Proximus est en retard de faire fonctionner leur système, on peut toujours attendre... comme moi qui attend toujours un geste commerciale pour la fonction tv à l étranger qui fonctionne pas.
C'est comme si dans ma facture il y aurait une option : tv étranger fonctionne pas : prix: 10 euros par mois tous compris, avec comme option rien ne fonctionne, et à durer indéterminé.
Super!!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour, vous devez activer la position géographique sur votre appareil afin que cela fonctionne à l'étranger, Est-ce le cas ? Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour
comme vos collègue vous ne lisez pas correctement mon message...
j'ai noté "l'application s ouvre"... si l application n a pas ma position géographique elle ne s ouvre pas, et le problème est quand je choisi la chaine celle-ci m indique " erreur, comme vous pouvez le voir sur l image.
De toute façon vous aucun d entre vous à tester Proximus à l étranger... que 1 parmi vous se déplace essaye et ensuite on en reparle...Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour
comme vos collègue vous ne lisez pas correctement mon message...
j'ai noté "l'application s ouvre"... si l application n a pas ma position géographique elle ne s ouvre pas, et le problème est quand je choisi la chaine celle-ci m indique " erreur, comme vous pouvez le voir sur l image.
De toute façon vous aucun d entre vous à tester Proximus à l étranger... que 1 parmi vous se déplace essaye et ensuite on en reparle...Merci


De mon coté, sur IOS je l'ai testé et, cela fonctionne en France...
bonjour
ok mais sur smartphone samsung fonctionne pas
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Calovip, vu le peu d'élément que vous nous communiquer, il m'est difficile d'établir un diagnostic. En outre, je ne suis en effet pas à l'étranger pour tester 😉 Sur quel réseau êtes-vous connecté dans le cas présent ? Bonne journée, Jean-Luc

Commenter