Question

TV replay


Bonjour, je paye le TV replay depuis un an et cette fonctionalité ne fonctionne toujours pas sur mon décodeur. après maintes plaints, je souhaiterais que le service commercial me rembourse rétroactivement cette non-fonctionalité et qu'il demande au service technique de faire un check pour le faire fonctionner, (pour votre info le TV replay est GRATUIT chez VOO).
Suis-je le seul ou y a t'il d'autres clients dans le meme cas.

Merçi de votre diligence

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour jamalr,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier ces informations, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de téléphone, via le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je reste à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée.


Adriano
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour, je paye le TV replay depuis un an et cette fonctionalité ne fonctionne toujours pas sur mon décodeur. après maintes plaints, je souhaiterais que le service commercial me rembourse rétroactivement cette non-fonctionalité et qu'il demande au service technique de faire un check pour le faire fonctionner, (pour votre info le TV replay est GRATUIT chez VOO).
Suis-je le seul ou y a t'il d'autres clients dans le meme cas.

Merçi de votre diligence


J'ai testé une fois ce TV Replay mais je préfère carrément enregistrer le programme que je veux regarder plus tard (car au moins, avec un enregistrement, je peux AVANCER dans le programme, ce qui m'évite de devoir débourser 7 € et quelque pour activer cette fonction = TV Replay+).

Par ailleurs, TV Replay est gratuit pour tout le monde (y a que TV Replay+ qui est payant).
Hormis l'impossibilité de pouvoir avancer rapidement, je trouve le replay beaucoup plus avancé que celui de VOO:
- La quasi totalité des émissions peuvent être rejouées pour les chaînes belges
- Et au moins, c'est en HD !

Le replay coûte 3 euros pour les anciens packs (avant 2012)

Commenter