Répondu

undefined. Exception: too many retries


Impossible de voir une émission ou un film en entier ....j'ai continuellement cette erreur de manière aléatoire mais généralement de 2 à 5 x par heures : undefined. Exception: too many retries.
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Meilleure réponse par AntoineF 21 novembre 2017, 12:58

Bonjour à tous,

Merci de votre signalement.

Il y a eu un problème de mémoire sur l'un des serveurs, ce qui a généré ce message d'erreur chez un grand nombre de client depuis quelques jours ou semaines. Ce problème est normalement réglé depuis hier, mais un ticket est encore ouvert auprès de notre fournisseur.

Avez-vous encore rencontré ce phénomène hier et aujourd'hui ?

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14 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
qu'avez-vous tenté pour résoudre votre problème?
Difficile de tenter quelque-chose... aucun paramètre accessible pour le plugin...
Et là c'est quand un message d'erreur apparaît. Sur une soirée, 1 chaîne live, j'ai du relancer celle-ci 9 fois, la chaîne disparaît net sans message et je me retrouve avec la fenêtre d'accueil, où la fenêtre de logon.
Bref pas la gloire... je découvre proximusTV depuis 1 semaine seulement...
NB: Sur PC sous google chrome.
Niveau d'utilisateur 4
Pierrot_04 a écrit:

Impossible de voir une émission ou un film en entier ....j'ai continuellement cette erreur de manière aléatoire mais généralement de 2 à 5 x par heures : undefined. Exception: too many retries.



Je rencontre aussi très souvent ce problème depuis un petit temps : arrêt de la diffusion et message "underfined. Exception: too many retries" (en fait, je le rencontre chaque fois que je veux regarder Proximus TV via www.proximustv.be avec firefox... je ne sais pas si j'ai ce problème avec IE ou Chrome, je n'utilise plus ces 2 autres navigateurs web depuis que Proximus est passé de "Silverlight" au HTML 5 car il n'y qu'avec Firefox que j'ai une image fluide sans saccades sur mon PC).

Ce que j'ai aussi (quand je n'ai pas ce "message"), ce sont quand même des coupures, alors dans un cas comme dans l'autre je "rafraîchis" la page web (touche F5) et ça redémarre.

Mais c'est quand même un peu embêtant, ces coupures et ce message "too many retries".
Niveau d'utilisateur 4
Pour le moment, je regarde sur mon PC via www.proximustv.be "C'est pas tous les jours dimanche" (débat du dimanche sur RTL TVI) :

- avec Firefox, toutes les 2-3 minutes : soit le message "undefined... too many retries", soit autre coupure ;
- avec Google Chrome, ça fait 5 minutes que je regarde, et aucune coupure ni message.

Il y a eu courant de cette semaine une mise à jour automatique de Firefox (mais avant cette mise à jour, j'avais quand même assez souvent le message "... too many retries"), alors y aurait-il un problème de compatibilité avec Firefox ?

[edit] à 11h38...
1/4 d'heure plus tard, j'ai quand même une coupure aussi su Google Chrome.

Bref, regarder la tv via http://www.proximustv.be (peu importe le navigateur web utilisé) = INSTABLE.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour à tous,

Merci de votre signalement.

Il y a eu un problème de mémoire sur l'un des serveurs, ce qui a généré ce message d'erreur chez un grand nombre de client depuis quelques jours ou semaines. Ce problème est normalement réglé depuis hier, mais un ticket est encore ouvert auprès de notre fournisseur.

Avez-vous encore rencontré ce phénomène hier et aujourd'hui ?
Niveau d'utilisateur 6
AntoineF a écrit:

Bonjour à tous,

Merci de votre signalement.

Il y a eu un problème de mémoire sur l'un des serveurs, ce qui a généré ce message d'erreur chez un grand nombre de client depuis quelques jours ou semaines. Ce problème est normalement réglé depuis hier, mais un ticket est encore ouvert auprès de notre fournisseur.

Avez-vous encore rencontré ce phénomène hier et aujourd'hui ?



Bonjour AntoineF,

Déjà signalé il y a 25 jours , mais ça n'a pas tenu longtemps. 😉

Sur ce post: https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/guide-des-programmes-sur-le-site-web-proximus-tv-ne-s-affiche-plus-43131/index1.html#post596652

Pour le moment ça roule (chez moi). 😉

Voir ce post : https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/tv-partout-43507/index1.html#post599572

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 6
euronamur a écrit:

Bonjour AntoineF,

Déjà signalé il y a 25 jours , mais ça n'a pas tenu longtemps. 😉

Sur ce post: https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/guide-des-programmes-sur-le-site-web-proximus-tv-ne-s-affiche-plus-43131/index1.html#post596652

Pour le moment ça roule (chez moi). 😉

Voir ce post : https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/tv-partout-43507/index1.html#post599572

@+ Gilbert 😎



En effet, je n'avais pas encore fait le lien avec l'autre topic, je vais mettre un commentaire aussi ! 🙂

Comme peu de clients nous l'avaient signalés, nous n'avions peut-être pas pris le problème assez sérieusement, ou nous pensions qu'il s'agissait d'un problème plutôt local.
Mais le nombre de plaintes a bien augmenté depuis la semaine dernière, donc il y avait manifestement un problème de notre côté, ce qui a été confirmé, et résolu depuis hier.
j'ai toujours le problème avec l'erreur too many retries.

Testé sur chrome
Pareil sur chrome à l’instant, impossible de regarder quoique ce soit
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour,

J'ai un peu plus d'informations entre-temps, et il s'avère qu'il y a un serveur du côté de notre fournisseur qui pose problème, à différents niveaux, et qui donne cette erreur. Le serveur doit donc être redémarré de temps en temps, afin de régler ceci, mais nous ne pouvons le faire nous-même. La demande est à nouveau envoyée depuis hier, mais je ne sais pas si cela est déjà fait ou non. Un ticket est déjà ouvert auprès du fournisseur, afin qu'il règle cela au plus vite, mais je n'ai aucune idée du délai malheureusement.
Une solution temporaire serait (encore à confirmer), d'utiliser le navigateur Internet Explorer ou Safari, avec le plug-in Silverlight, qui ne donne pas cette erreur.

Je m'excuse pour ces désagréments, et vous tiens bien-sûr informé de la suite des évènements.

UPDATE : Le serveur a été redémarré cette nuit, et tout semble en ordre pour le moment. Nous gardons un oeil sur celui-ci, afin d'être plus réactif en cas de problème
Le site via le navigateur Internet Explorer ou Safari (via Silverlight) n'engendre normalement pas cette erreur (solution temporaire éventuellement)
N'oubliez pas que rien n'oblige les utilisateurs à utiliser window$ .. il y a des utilisateur sous linux qui n'ont aucun accès Silverlight.
Cordialement.
Niveau d'utilisateur 6
quel proportion de linuxien y a t'il sur le forum?

de plus les plugins de ce type sont amené a disparaître.
Peu importe Tapedur, les linuxiens sont de plus en plus nombreux... mais ne sont pas nécessairement sur ce forum.
Quant au délai de disparition des plug-in, celui-ci n'étant pas fixé et le problème étant actuel, rien ne justifie de ne pas s'y attarder.
Merci AntoineF ,en laissant la porte ouverte aux autres utilisateur en précisant que la solution actuelle est temporaire, vous nous démontrez votre ouverture d'esprit.
Niveau d'utilisateur 6
Silverlight n'est plus compatible qu'avec IE11.
Pierrot_04 a écrit:

N'oubliez pas que rien n'oblige les utilisateurs à utiliser window$ .

quand je disais "quel proportion de linuxien y a t'il sur le forum?" c'est que la proportion d'utilisateur de windows est plus important et que la communication vas vers eux principalement. et proximus n'oblige en rien a utiliser windows,.

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