une demande de déménagement


il serait très utile de gérer les autres soucis informatiques de Proximus avant de vouloir améliorer Myproximus vous croyez pas???

===> Bonjour,

Rappel des faits:

Le 24 novembre 2016, je recevais ma télévision Samsung suite à la signature d'un contrat tuttimus de 2 ans. J'ai appris que récemment que mon pack tuttimus n'avait pas été activé suite à un bug informatique chez Proximus.

En date du 13 Mai 2017, j'ai effectué une demande de déménagement pour le 26 mai. La charmante opératrice m'a dit au téléphone que je recevrais un courriel ou un SMS de confirmation en début de semaine (semaine du 15 au 20 mai). Le début de semaine passe et rien dans ma boîte mail ni par sms, donc je me décide à retéléphoner au service déménagement car il est coutume chez Proximus de devoir entreprendre les démarches à double! Et là, on m'annonce au téléphone que ma demande à été simplement annulée! Bref, l'opérateur recommence toute la procédure. M'assurant que cette fois-ci, tout doit se passer correctement... dans la semaine du 22 au 26 mai, je retéléphone pour m'assurer que tout fonctionne bien et la on me dit que tout est de nouveau annuler. l'opérateur/opératrice me dit que tout est en ordre et qu'un technicien passera le 26 mai, que mon pack tuttimus sera actif au passage du technicien, donc je raccroche le téléphone contant et rassuré.

Le 26 mai arrive, par-contre le technicien n'est jamais arrivé! On recommence: appel chez Proximus et tout le patatra pour me faire dire que ma demande à été annulée suite a une demande qui bloque depuis le 24 novembre 2016 et c'est du à un bug informatique chez Proximus.

On me dit faire un ticket au support et que je serai recontacté très rapidement. en effet, je reçois un appel en tout début de soirée d'une dame qui me promet des résultats concluant concernant ma demande dans les 48H. ça, c'était à la fin mai, soit du 29 au 31 mai 2017. 48h passent puis 72, puis 96, puis 110, etc. etc. ...

Depuis le 13 mai on m'assure régulièrement que cette fois-ci c'est la bonne, on a même proposé à mon épouse de carrément recréer une ligne fixe afin de palier au problème de déménagement de ma ligne... On me balade et personne ne peut me donner quelques informations, c'est le serpent qui se mort la queue et personne ne peut ou ne veut m'apporter une réponse claire! Pour vous situer, j’en suis à plus de 10h de communication avec le 0800 33 800 depuis le 20 mai.

Entre les coups, je précise qu'on y va à grands coups de messages facebook et twitter.
Ma ligne étant toujours active, ( bah oui quant sa bloque au niveau informatique, c’est autant d’un côté que de l’autre !!) je me demande si quelqu’un aurait la bonne idée de brancher un téléphone dessus et de composer des appels surtaxés qui en payerait les frais car franchement il n’y a qu’à brancher le combiner….

Sur ce, qui va payer les factures de connexion mobile qui ont explosé ainsi que les factures de gsm ??? Bien que l’ont nous assure que tout cela sera remboursé, il faudra quand même bien les payer et il faudra à nouveau téléphoner tout les jours au service commercial pour peut-être avoir cette fameuse indemnisation !!!

Et enfin que va t’il se passer pour le dommage moral ??? L’énervement incessant que cela nous occasionne, le stress et le désagrément de ne pas être satisfait du tout de ce que pourquoi on PAYE !!!!

Bref, ma femme et moi nous pouvons juste nous taire et payer comme des abrutis. Des imbéciles, c'est ce pour quoi on se sent pris chez Proximus.

Cette fois-ci j'en ai ras le bol, ce message sera publié aux 4 vents chez RTL-TVI au conseil d'administration de Proximus, sur TOUTES les publications facebook de Proximus, jusqu'à ce que nous soyons entendus ma femme et moi....

Au jour d'aujourd'hui, nous ne pouvons que pas vous recommander les services de Proximus!

1 commentaire

Badge +4
UP...

Commenter